Vanessa Bryant dévoile deux tatouages en hommage à Kobe et Gianna

Quatre mois après la disparition de son mari Kobe Bryant et sa fille Gianna, Vanessa Bryant a tenu à leur rendre un nouvel hommage en passant chez le tatoueur.

Vanessa Bryant dévoile deux tatouages en hommage à Kobe et Gianna
© Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

La famille dans la peau. Le 26 janvier dernier, le basketteur Kobe Bryant et sa fille Gianna perdaient tragiquement la vie dans un accident d'hélicoptère, laissant derrière eux une épouse et une mère endeuillée, Vanessa Bryant. Dès lors, la veuve fait perdurer leur mémoire en multipliant les hommages, et n'hésite pas à partager de nombreuses photos de ses filles Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et Capri (11 mois).
Ce mercredi 10 juin, c'est un hommage indélébile que la mère de famille a décidé de partager avec ses fans. Sur son compte Instagram, Vanessa Bryant a révélé avoir fait un tour chez son tatoueur préféré, Nikko Hurtado, pour graver à jamais les mots de son époux et sa fille disparus. Sur son poignet : quelques mots en hommage à sa "Gigi". "Un grand merci à Nikko Hurtado pour être venu et m'avoir aidée à transférer le doux message de ma Gigi sur moi", a écrit la jolie brune de 38 ans sous la première vidéo.

Vanessa Bryant : Kobe Bryant dans la peau

C'est sur le long de son cou, jusqu'à son épaule, que Vanessa a choisi de se faire tatouer les mots doux de celui qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans. "Je voulais que le message doux de Kobe Bryant, mon boo boo, soit transféré sur moi. Nikko Hurtado l'a fait pour moi", a-t-elle commenté.

Le tatoueur, qui était aussi un ami de Kobe Bryant, a partagé les vidéos sur Instagram, mentionnant qu'il était "vraiment honoré" d'avoir fait ce cadeau à Vanessa.

Si la veuve du basketteur n'a pas souhaité dévoiler la teneur des messages, nul doute que ceux-ci doivent être des plus touchants, connaissant l'amour qui unissait l'ensemble de la famille Bryant...