Jean-Pierre Pernaut : ses enfants Tom et Lou Pernaut l'imitent avec humour [VIDEO]

Tom et Lou Pernaut, les enfants de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, se sont moqués gentiment de leur célèbre père dans une interview à "Gentside". Le principal intéressé appréciera certainement (ou pas).

Jean-Pierre Pernaut : ses enfants Tom et Lou Pernaut l'imitent avec humour [VIDEO]
© IBO/SIPA

Chez les Pernaut, on ne manque pas d'auto-dérision ! Alors que Jean-Pierre Pernaut est désormais déconfiné et a repris la présentation du JT de 13h sur TF1 le 8 juin, ses enfants Tom, 16 ans, et Lou, 17 ans, ne sont pas passés inaperçus. Interrogés par Gentside, tous deux ont accepté d'imiter leur célèbre père et de se moquer gentiment de celui qui a été désigné à plusieurs reprises le présentateur favori des Français.
L'aînée a d'abord tenté de se mettre dans la peau de son père en déclarant : "Mesdames et messieurs bonjour, tout de suite la météo d'Évelyne Dhéliat". Mais elle n'a pas pu garder son sérieux et a été prise d'un fou rire avant de terminer sa phrase.
"Mesdames et messieurs bonjour ! Nous nous retrouvons aujourd'hui dans un petit reportage. Et c'est intéressant, nous allons parler des vaches bien évidemment et de Jean-Claude dans le Poitou-Charentes", a ensuite lâché Tom en prenant une voix sérieuse, face à sa sœur complètement hilare. "Il va être content quand il va voir ça", a-t-elle ajouté avec humour.

Tom et Lou Pernaut se confient sur leur famille

Puis, les enfants de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se sont prêtés au jeu de l'interview. Interrogée sur la personnalité de son frère Tom, qui avait fait le buzz pendant le confinement en postant des vidéos humoristiques sur TikTok, Lou Pernaut a répondu : "Il est super généreux, c'est un vrai gentil, il sera toujours là pour sa famille".

Elle a également confié que plus tard, elle souhaiterait créer sa "propre entreprise d'architecte d'intérieur ou de direction artistique". Quant à Tom, il rêve de se consacrer à sa passion pour les sports automobiles, et plus particulièrement le karting.

Puis, Lou Pernaut a rendu hommage à sa mère, l'animatrice Nathalie Marquay, qu'elle admire beaucoup : "Elle n'avait rien au départ et elle a réussi à faire tout ce qu'elle voulait, sans forcément faire d'études, elle s'est débrouillée, elle a réussi à être où elle voulait aujourd'hui et je suis fière d'elle".  Séquence émotion...