Tom, le fils de Jean-Pierre Pernaut est LA star des réseaux sociaux

Le fils de Jean-Pierre Pernaut, un influenceur ? Depuis le début du confinement, Tom Pernaut, 16 ans, s'illustre dans des vidéos humoristiques sur le célèbre réseau social Tik-Tok. Avec près de 100 000 abonnés, le jeune homme est déjà très populaire...

Tom, le fils de Jean-Pierre Pernaut est LA star des réseaux sociaux
© Bernaux Edouard/ABACA

Depuis plusieurs semaines, Jean-Pierre Pernaut continue d'assurer chaque jour sa pastille "13h à la Maison" pour le JT de TF1.
Présentateur télé préféré des Français, l'incontournable JPP est avant tout père de famille de quatre enfants : Oliver, 39 ans, né de son premier mariage avec Dominique Bonnet, est ingénieur motoriste et pilote automobiles. Sa soeur, Julia, est gynécologue à Amiens. Avec son épouse, Nathalie Marquay, Miss France 1987, qu'il a rencontrée dans le jury de l'élection des reines de beauté en 2001, Jean-Pierre Pernaut a également une fille, Lou, 17 ans, qui s'est improvisée maquilleuse à domicile pour son présentateur de père, un garçon, le benjamin, Tom, 16 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit dernier semble suivre les pas de la célébrité...
Tom Pernaut est déjà une vraie star sur les réseaux sociaux ! Pendant le confinement, l'adolescent est devenu la vedette de Tik-Tok, réseau social de création de courtes vidéo.

Blagues, playback, challenges, sketchs où il montre ses abdos en béton, le jeune homme ne manque pas de créativité et fait carton plein, comptabilisant pas moins de 94,1 milliers d'abonnés en moins de deux semaines ! Ses sources d'inspiration ? Les filles, les copains, la musique et... son illustre papa !

Tom Pernaut, dans le flow de son père

Sur son compte Tik-Tok, le fils de Jean-Pierre Pernaut a publié une drôle de séquence. 

Alors que le jeune homme rappe devant sa caméra  avec en fond le titre Pretty Boy Swag du rappeur américain Soulja Boy, il glisse en commentaire: "moi qui veut percer sans mon père, parce que je veux pas faire comme ma soeur, mais je me rappelle que c'est grave chaud sans... Et je craque !", en portant en fin de séquence un masque de son père.

@tom.pernaut

( sinon je suis le seul à kiffer le move avec le masque à la fin ? ) ##foryou ##viral

Sexy - JoeVille
Une vidéo déjantée qui a beaucoup amusé les internautes. Et face aux nombreuses sollicitations, le jeune homme reste modeste. "Ils abusent un peu mais bon", a-t-il déclaré face à son succès.