Vincent Cassel, victime d'un accident de la route

Petite frayeur pour Vincent Cassel ! L'acteur français de 53 ans a été victime d'un accident de scooter près de son lieu d'habitation dans le Pays Basque. Il a rapidement donné de ses nouvelles.

Vincent Cassel, victime d'un accident de la route
© Matt Baron/REX/SIPA

Plus que de peur que de mal ! L'acteur français Vincent Cassel a eu un accident de scooter le 20 mai dernier, alors qu'il circulait dans la commune d'Arbonne, près de Biarritz. Le quotidien Sud-Ouest, qui a annoncé la nouvelle, a précisé qu'aucune blessure sévère n'avait été constatée, mais l'artiste français a tout de même été transporté à la polyclinique Aguilera de Biarritz, à cause d'une légère blessure à la tête.
Le lendemain, Vincent Cassel s'est emparé des réseaux sociaux pour rassurer ses fans dans trois langues. Il a indiqué dans une story Instagram : "Tudo Bem, I'm alive, merci", ce qui veut dire "Tout va bien, je suis vivant, merci". Un message court, mais qui a permis à ses admirateurs de reprendre un peu contact avec l'acteur, qui s'était fait très discret pendant le confinement. Il a également révélé que son visage était tuméfié et qu'il avait un bandage autour de la tête. 

Vincent Cassel, planqué avec Tina Kunakey dans le Pays basque

Depuis la mi-mars, Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont réfugiés dans leur maison du Pays basque, avec la petite Amazonie, née le 19 avril 2019. Après deux mois au calme, l'interprète de Mesrine n'a pas repris les tournages, notamment celui de la série Westworld, dans laquelle il endosse le rôle d'Engerraund Serac.

Le papa d'Amazonie peut donc continuer à passer du temps en famille. Son ex-épouse Monica Bellucci et ses filles Deva et Leoni, sont venues le rejoindre depuis Paris, pour profiter au maximum du grand air et de la mer toute proche. Les plages du pays Basque sont d'ailleurs ouvertes, ce qui permet à Vincent Cassel, fou de surf, d'aller se défouler sur les vagues.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Last waves of the summer @joshhallsurfboards @hoalen #goofy4life @mathieuthoisy

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Malgré une blessure au dos lors de ses sessions de foil surf (planche soutenue par des ailes profilées), le héros de La Haine continue à pratiquer le sport autant qu'il le peut, faisant fi des commentaires sur son âge.