Rooney Mara et Joaquin Phoenix, bientôt parents ?

Rooney Mara et Joaquin Phoenix pourraient bientôt devenir parents, selon "Page Six". Une heureuse nouvelle pour les acteurs dont l'histoire d'amour est digne d'un scénario hollywoodien !

Rooney Mara et Joaquin Phoenix, bientôt parents ?
© John Locher/AP/SIPA

Oyé oyé ! Un futur bébé.de stars pourrait bientôt pointer le bout de son nez ! Selon Page Six, l'actrice Rooney Mara, en couple avec Joaquin Phoenix, serait enceinte de leur premier enfant. L'actrice de 35 ans en serait à six mois de grossesse, si l'on en croit la source. Alors que les tourtereaux sont restés extrêmement discrets avant et pendant le confinement, la comédienne a tout de même été aperçue dans les rues de Los Angeles, vêtue de "vêtements amples pour cacher son ventre arrondi", lit-on dans le magazine. Malgré tout, la nouvelle n'a pas encore été confirmée, ni par les représentants du couple, ni par les acteurs, qui se seraient d'ailleurs fiancés en juillet 2019.

Rooney Mara et Joaquin Phoenix : ils étaient tous les deux destinés...

Les amoureux se croisent pour la première fois en 2013, sur le tournage de Her, de Spike Jonze, dans lequel ils campent des époux séparés qui ne parviennent pas à franchir le cap du divorce. Mais à cette époque, Joaquin Phoenix est déjà en couple et Rooney Mara n'est pas franchement amicale envers l'acteur. "Elle me méprise", a-t-il déclaré à son propos avant de découvrir que la jeune femme est simplement "timide".

Mais le destin les réunit à nouveau quelques années plus tard, sur le tournage de Marie Madeleine, de Garth Davis. C'est là que débute une belle histoire d'amour... à la sauce Hollywood.

Joaquin Phoenix et son "sale petit dragon"

L'acteur n'hésite d'ailleurs pas à déclarer sa flamme devant un public médusé, lors des People's Choice Awards, en 2019, après avoir été récompensé pour son rôle dans Joker, de Todd Phillips. "Quelque part ici, je ne sais où, se trouve un sale petit dragon, et je veux lui arracher les ailes et en faire une couverture et dormir dedans pour toujours. Je t'aime. Merci", a-t-il lâché à la fin de son discours de remerciement, en référence au petit dragon qui est tatoué sur le corps de Rooney Mara... Une déclaration pour le moins originale !