Vianney, contaminé au coronavirus : ses "complications"

Vianney a révélé qu'il avait été touché par le Covid-19 pendant le confinement. Après deux semaines particulièrement difficiles et des "complications", le chanteur de 29 ans remonte la pente et se dit même prêt à revenir sur le devant de la scène.

Vianney, contaminé au coronavirus : ses "complications"
© David Niviere/ABACAPRESS.COM

Vianney a vécu deux semaines plutôt éprouvantes pendant le confinement. Le chanteur de 29 ans a été, comme bien d'autres personnalités, contaminé au coronavirus. "J'ai eu de la chance. J'ai chopé le truc", a-t-il confié avec ironie au Parisien. Si l'artiste est désormais rétabli, il a été particulièrement affaibli par le virus : "J'ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours, mais je n'ai pas eu besoin d'être hospitalisé. C'était une version très soft, peut-être parce que je suis jeune... Mais ce qui m'arrive n'est pas important", a-t-il confié au Parisien.

Vianney : son quotidien (bien rempli) en confinement

Malgré son état de santé, en confinement, Vianney a été productif et a mis à profit son temps libre pour travailler sur sa musique. "Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins. (...) J'ai enregistré pas mal de choses, j'en écris d'autres, je vais enregistrer jusqu'à la fin de l'été (...) Ma seule certitude, c'est que je prépare cet album comme si c'était le dernier de ma vie", a-t-il raconté.

Après avoir pris une pause d'un an et demi dans sa carrière, afin d'éviter le burn-out, le chanteur est prêt à revenir sur le devant de la scène et présenter son troisième album. "Je reviens parce que j'ai des choses à dire, j'ai fait un voyage et j'ai envie de le raconter", a-t-il tout simplement conclu.

Vianney : sa discrète relation avec Catherine

Vianney et Catherine Robert, en juin 2019 © HAEDRICH/VU/SIPA

On ignore toutefois si Vianney est confiné avec sa chère et tendre, une violoncelliste qui répond au nom de Catherine Robert. De nombreuses fois, elle s'est produite à ses côtés sur scène, mais a aussi accompagné de nombreux artistes, tels que Julie Zenatti, lors de leurs concerts. 

Le chanteur, extrêmement pudique sur sa relation, avait simplement lâché auprès de Gala, en 2018 : "Catherine, c'est la plus brillante". Pas besoin de mille et une déclarations quand une simple phrase suffit à exprimer son amour...