Vanessa Paradis, pas une fée du logis ? Sa chambre dérange la Toile...
Vanessa Paradis était invitée à raconter son confinement par visioconférence dans l'émission "Quotidien" sur TMC , le 22 avril. Toutefois, un détail a choqué les internautes...
En raison du confinement, de nombreuses personnalités s'essayent au jeu de l'interview à distance. Le 22 avril, c'est Vanessa Paradis qui a répondu aux questions de Yann Barthès lors de son émission Quotidien sur TMC, en direct de sa chambre. Un décor qui n'est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs, suscitant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. L'interprète de Joe le taxi confie avoir "fait un effort" pour son public en se maquillant et en mettant une robe à fleurs, alors qu'elle traîne plutôt en "joggings et pyjamas" le reste du temps, la décoration de sa chambre a laissé beaucoup de téléspectateurs perplexes.
"Un mix entre un vieil HLM et une chambre d'hôtel"
Pas de moulures au plafond ni de lit à baldaquin pour Vanessa Paradis, qui est apparue dans un décor blanc, très peu décoré, avec une tête de lit à la propreté douteuse. Si certains Twittos y ont vu "un mix entre un vieil HLM et une chambre d'hôtel", d'autres pensent que la chanteuse de 47 ans "s'est faite saisir par les huissiers" ou réside dans un "hôtel Formule 1".
Pourtant, Vanessa Paradis est bel et bien confinée chez elle, en compagnie de ses enfants Lily Rose, 20 ans, et Jack John Christopher, 18 ans, nés de son ancien amour avec Johnny Depp. "J'ai beaucoup de chance, on n'est pas 10 entassés dans un 12 mètres carrés. S'il y a un truc de joli dans ce confinement, c'est d'avoir la chance d'être confiné avec ceux qu'on aime", a-t-elle déclaré.
Putain, cest quoi cet appart dégueulasse de Vanessa Paradis ? Cest un mix entre un vieil HLM et une chambre dun hôtel Formule 1 ! #Quotidien pic.twitter.com/Bn4bWRjJ1Q
— Mathieu Dabadie (à la ) (@MathieuDabadie) April 22, 2020
Vanessa Paradis elle sest faite saisir par les huissiers récemment ? #quotidien pic.twitter.com/ELRK0jQFPm
— baptou (@baptistecsn) April 22, 2020
Elle est coincée à lIbis Budget Vanessa Paradis ? #Quotidien
— Victor Lefranc (@VictorLefranc) April 22, 2020
Comme des millions de Français, la jolie comédienne s'occupe comme elle peut "entre le ménage, la cuisine, la lessive, les courses" , a-t-elle confié. "Ça sent bon chez moi, c'est propre !", a-t-elle conclu. Et bim !