Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sont parents !
En pleine pandémie du Covid-19, l'ancien acteur de "Dawson", Joshua Jackson, et son épouse Jodie Turner-Smith sont devenus les heureux parents de leur premier bébé. La comédienne avait peut-être révélé le sexe du nouveau-né par erreur, un peu plus tôt cette année...
C'est une heureuse nouvelle qui réchauffe nos cœurs en cette période plutôt anxiogène. L'acteur Joshua Jackson et son épouse Jodie Turner-Smith viennent d'accueillir leur premier enfant. La nouvelle a été annoncée par un représentant du couple qui a indiqué au magazine américain Page Six :"Ils ont accueilli leur premier enfant. La maman et le bébé sont tous les deux heureux et en bonne santé".
Le proche du couple n'a pas évoqué le sexe de l'enfant. Mais Jodie Turner-Smith avait déjà fait comprendre, intentionnellement ou non, qu'il s'agissait d'une fille. Lors d'une vidéo tournée le mois dernier et publiée sur Instagram, l'actrice de 33 ans filmait son ventre en bougeant quand elle a lancé : "Vous la voyez danser là-dedans ? A chaque fois que j'essaie d'enregistrer, elle s'arrête".
Joshua Jackson, un papa stressé, mais comblé
L'heureux événement survient dans un contexte particulièrement tendu en raison du Covid-19. Lors de son passage dans l'émission Good Morning America le mois dernier, Joshua Jackson s'était confié sur ses craintes quant à la parentalité : "Je n'ai jamais été papa avant donc je ne sais pas faire la différence entre ce qui relève du stress à propos du bébé ou de celui qui concerne la pandémie. Évidemment, c'est un peu stressant en ce moment, et nous essayons d'être le plus intelligent avec ce confinement", avait confié l'acteur, qui avait fait les beaux jours de la série Dawson, dans le rôle de Pacey.
Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson : une romance à cent à l'heure
En revanche, aucun indice n'a été laissé sur le prénom du nouveau-né. Il faut dire que le couple est resté très discret sur leur vie sentimentale. L'ex de Diane Kruger et la tête d'affiche de Queen & Slim se seraient rencontrés en octobre 2018 à l'anniversaire d'Usher, et se sont mariés secrètement en décembre 2019. Autant dire que les amoureux n'ont pas perdu de temps !
Jodie Turner-Smith a d'ailleurs une idée bien précise de l'éducation qu'elle souhaite donner à son enfant. Lors d'une interview au Sunday Times en janvier dernier, l'actrice avait révélé qu'elle ne voulait pas élever son futur enfant aux États-Unis, mais plutôt au Canada : "Je ne veux pas élever mes enfants ici. Je ne veux pas que mes enfants grandissent en s'entraînant à tirer sur les autres à l'école." Pour l'instant, le couple se repose dans leur demeure de Los Angeles et profite de ces instants si précieux...