Melha Bedia, star de FORTE : succès XXL et méga perte de poids

Attendu au cinéma le 18 mars, le film "Forte" est disponible sur Amazon Prime Video dès ce mercredi 15 avril. Son héroïne, la comédienne et humoriste Melha Bedia, petite soeur de Ramzy, a perdu plus de 40 kilos pour le rôle !

Melha Bedia, star de FORTE : succès XXL et méga perte de poids
© Niviere David/ABACAPRESS.COM Domine Jerome/ABACA

Plusieurs one-man shows et quelques seconds rôles au cinéma dans Pattaya, Hibou ou encore Bad Buzz au compteur, Melha Bedia est aujourd'hui la touchante tête d'affiche du film Forte de Katia Lewkowicz.
Présentée au Festival de l'Alpe d'Huez en janvier dernier, la comédie devait sortir en salles le 18 mars dernier. Mais en raison de la fermeture pour confinement de toutes les salles obscures, Forte est finalement disponible dès ce 15 avril sur la plateforme Amazon Prime Video.
Une joie pour son héroïne, la jeune comédienne Melha Bedia, qui n'est autre que la petite soeur de Ramzy.
Dans ce long-métrage feeling-good, l'actrice de 29 ans incarne Nour, une jeune femme mal à l'aise avec ses courbes un peu trop voluptueuses, qui entend devenir une femme fatale en se lançant dans la pratique du pole dance.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Melha Bedia s'est donnée corps et âme pour interpréter ce personnage.

En effet, elle a véritablement pris des cours de pole dance... et fondu comme neige au soleil ! 

Une métamorphose qu'elle évoque avec humour dans une interview accordée au Parisien"Putain c'est dur ! J'ai même perdu 40 kilos avec ce film. J'en pesais 106. Cent-six ! Une Peugeot ! Ce n'est pas un poids 106, c'est une fréquence radio !" ironise-t-elle.

Melha Bedia, en froid avec son frère à cause de Diam's

La sympathique humoriste s'est laissé aller à d'autres révélations.

N'ayant jamais caché son lien avec son comédien de frangin Ramzy Bedia, Melha a révélé qu'il n'était pas tout à fait favorable à ce qu'elle se lance dans une carrière d'artiste, lui préférant un parcours en école de commerce. 

Mais pour le plus grand désarroi de son frère, Melha est vite entrée dans le monde du show business, tout ça à cause de... Diam's !"

Diam's était ma meilleure amie. Elle m'a proposé de partir un an en tournée avec elle. Tu feras la styliste, ça te fera de l'argent de poche et le temps de réfléchir. Quand je l'ai annoncé à Ramzy, il s'est dit qu'il allait perdre sa soeur", a confié Melha Bedia au Parisien.