Kate Middleton, confinée en famille : son programme (chargé)

Kate Middleton profite de ce temps passé en famille, confinée dans le manoir royal d'Anmer Hall, pour se dépenser. Piscine, jardin, tennis, longues balades au soleil : la duchesse de Cambridge fait tout pour garder le moral !

Kate Middleton, confinée en famille : son programme (chargé)
© Tim Rooke/REX/SIPA

Pour Kate Middleton, pas question de se laisser aller pendant le confinement ! La duchesse de Cambridge s'est réfugiée avec le prince William et leurs enfants, George, 6 ans, Charlotte, 4 ans, et Louis, presque 2 ans, dans leur maison du Norfolk, à Anmer Hall, loin du tumulte londonien. Depuis que Boris Johnson a abandonné la stratégie de l'immunité collective dans la gestion de la crise du coronavirus, les Anglais sont, comme la plupart de leurs voisins européens, enfermés chez eux. À l'instar du reste du peuple, les époux Cambridge doivent donc se protéger (d'autant que le prince Charles a été testé positif au Covid-19) et tuer le temps tout en s'occupant de leurs bambins. Une multitude de facteurs de stress... Mais Kate Middleton tente de combattre l'anxiété grâce à l'activité physique ! 

Tennis, jardinage, piscine : pas question de perdre la forme
Dans sa maison de vacances, l'épouse du prince William n'hésite pas à se dépenser en jouant de longues parties de tennis avant de piquer une tête dans leur piscine pour nager quelques brasses.

Surtout, selon Gala, la duchesse de Cambridge profite de leur immense jardin pour se dégourdir les jambes au soleil (si le temps est clément) et, pourquoi pas, atteindre l'objectif recommandé par l'OMS de 10 000 pas par jour au minimum ! Enfin, nul doute que Kate Middleton s'adonnera à l'une de ses activités favorites, le jardinage ! Tout un programme...