Renaud confiné "comme un rat mort", selon sa fille Lolita Séchan

Que les fans se rassurent, Renaud va bien ! Sa fille Lolita Séchan a donné des nouvelles plutôt culottées, mais plutôt rassurantes du chanteur…

Renaud confiné "comme un rat mort", selon sa fille Lolita Séchan
© Ampilhac Mireille/ABACA

Le chanteur Renaud, marqué par plusieurs soucis de santé, suscite de nombreuses inquiétudes. L'interprète de Mistral Gagnant, qui a sorti son album Les Mômes et les Enfants d'abord ! en novembre dernier, s'est montré très discret depuis le début de l'épidémie, laissant planer le doute sur son état, déjà fragilisé. 

Renaud va "très bien" 

Mais pas de panique ! Sa fille Lolita Séchan, 39 ans, qu'il a eue avec Dominique Quilichini, s'est emparé de son compte Instagram pour donner des nouvelles rassurantes de son père. "Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress. Il est à l'abri de ma maison d'enfance, dans la nature, et se fait juste 'chier comme un rat mort", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle porte un t-shirt noir à l'effigie de son papa. Et pour lutter contre l'ennui, l'ex compagne de Renan Luce lui conseille de se remettre au travail et de mettre de côté cette "cette flemmasse adorée", avant de poursuivre en donnant ironiquement des nouvelles de son chat. 

Renaud : sa ressemblance choc avec... 

Et bien que confiné, le chanteur de 67 ans ne cesse d'inspirer les internautes. En effet, certains ont vu en Renaud une ressemblance frappante avec … le professeur controversé Didier Raoult ! Longs cheveux blancs, accessoires un peu rock, grande-gueule, les deux hommes se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Une distraction bienvenue pour le chanteur, qui lui permettra de rire un peu et de tuer l'ennui… 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour continuer dans les choses qui réconfortent, depuis une semaine jai découvert le yoga et la méditation grâce à la merveilleuse @lilibarbery Ce moment de pause pour se recentrer sur soi à 18h me fait un bien fou. Je deviens accro. Essayez, cest salutaire. Donc voilà, je fais mon yoga tel un apprentis Yoda ou un Gandhi cheapos et je le fais en t-shirt vintage de mon père, ouais mec, cest ça nos nouvelles vies. On nest pas à un paradox ou un changement dhumeur près. Depuis hier je sens que la poussière des milliers démotions qui agitait lair autour de moi est retombée. Petit à petit on retrouve léquilibre. On sadapte. Cest rassurant même de voir notre capacité dadaptation. Même si tout est fragile, bien sûr. Nous allons être en équilibre un bon moment mais si on parvient à apprendre à vivre dans cet équilibre justement, ce sera gagné pour nous tous. Dautres ont tellement pire à affronter, alors autant de notre côté travailler sur nous même en attendant. Bon ok, je suis optimiste parce que vous me prenez à lheure de lapéro, mais au réveil je vous assure que je me prends pas pour un Seven Up (Jai jamais su utiliser cette expression Québécoise que jaime à la folie, alors tant pis si ça veut rien dire dans le contexte, vous voyez lidée!) ALLEZ BISOUS ET PS pour les inquiets : mon père va très bien, no stresse. Il est à labri de ma maison denfance, dans la nature, et se fait juste chier comme un rat mort . Je lui ai dit quil avait quà bosser un peu, cette flemmasse adorée. Et mon chat va bien aussi. En revanche mon ficus est un peu immunodeprimé. Bisous

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan) le