Delphine Wespiser : son confinement en couple jugé trop sexy [PHOTO]

En pleine période de confinement due à la pandémie de Covid-19, Delphine Wespiser reste chez elle avec sa moitié. Pour contrer l'ennui, Miss France 2012 a posté une photo de son couple sur Instagram... Et a été critiquée pour ne pas respecter les gestes barrières !

Delphine Wespiser : son confinement en couple jugé trop sexy [PHOTO]
© LAURENT VU/SIPA

Suivie par plus de 350 000 abonnés sur Instagram, Delphine Wespiser continue de publier des photos de sa vie quotidienne malgré le confinement entré en vigueur ce 17 mars. Miss France 2012 partage de nombreuses choses avec ses followers, y compris sa vie intime avec son compagnon Roger Erhart, dont elle est amoureuse depuis plusieurs mois.
La belle a ainsi posté un cliché du couple sur le réseau social : lui torse nu, elle en soutien-gorge, tous les deux mains dans la mains, probablement allongés sur leur terrasse."{On est Fou , y'a Corona}, On n'a qu'à se cacher sous les draps, On commandera des pizzas, Toi, la télé et moi…Restons chez nous les amis... Le confinement peut avoir du bon , protégeons-nous les uns les autres", a légendé la reine de beauté, reprenant à sa façon le célèbre titre Le Dîner de Bénabar. 

Delphine Wespiser se fait rappeler à l'ordre

Cet élan d'amour n'a pas plu à tout le monde.... Les fans ont décrié la proximité des tourtereaux, ne respectant pas les 1 mètre proscrits pour éviter la propagation du coronavirus"Tu devrais prendre des distances avec Roger vu son âge...", peut-on lire dans les commentaires, faisant référence aux 26 ans d'écart qui séparent la jeune femme de 28 ans et son conjoint.

D'autres ont tout simplement critiqué l'espace dont dispose Delphine Wespiser. Si l'ex chroniqueuse de TPMP peut continuer à se détendre dans un grand lieu clos, certains doivent rester en confinement dans un endroit plus restreint. "Ça vous amuse de mettre cette photo ? Bravo belle mentalité madame l'ancienne Miss France, vous pensez à ceux qui seront confinés dans un petit studio ou autre ?", a lâché un internaute. Aie...