Sophie Marceau : son fils Vincent Zulawski se confie sur leur relation

Le fils de Sophie Marceau et du défunt réalisateur Andrzej Zulawski a fait de rares et tendres confidences au sujet de sa relation avec sa mère.

Sophie Marceau : son fils Vincent Zulawski se confie sur leur relation
© Michel Euler/AP/SIPA

Sophie Marceau est fière de son fils et celui-ci lui rend bien. En janvier dernier, l'actrice française de 53 ans faisait son grand retour sur Instagram après deux ans d'absence pour évoquer sa plus grande fierté : son fils. L'héroïne de La Boum n'a pas hésité à montrer son bonheur à l'occasion de la sortie du recueil de poèmes de son fils Vincent Zulawski, né de son union avec le réalisateur Andrej Zulawski. "Comment ne pas dire mon émotion lorsque je lis ces mots, c'est bouleversant et magnifique ! Bien sûr, il s'agit de mon fils, mais c'est de beauté dont il s'agit et je m'émeus, je m'émerveille. Merci à la vie et à son pouvoir de guérison par la création et à l'amour d'être toujours plus fort que tout",  avait-elle légendé, admirative. En effet, le jeune homme, qui sort d'une période compliquée après le décès de son père en 2016, a remonté la pente et a sorti en décembre un recueil de poèmes, baptisé Le Charlatan et autres poèmes, publié aux éditions Fougue. 

Vincent Zulawski : un tendre hommage à sa mère

C'est désormais à Vincent Zulawski de rendre hommage à sa chère maman. Très pudique sur sa vie privée, le jeune homme de 24 ans a accordé une rare interview au magazine Gala, publiée le 20 février. "C'est une artiste exceptionnelle et son regard compte énormément pour moi", a-t-il déclaré. Il a également tenu à valoriser les compliments de Sophie Marceau : "Si mon travail ne lui avait pas plu ou que si elle n'avait pas apprécié la qualité de mes poèmes, elle ne m'aurait pas fait ce cadeau. Elle n'est vraiment pas comme ça", a assuré le jeune homme. 

Sophie Marceau, de retour au cinéma 

Après avoir longtemps fait la Une des magazines people pour ses relations amoureuses, Sophie Marceau véhicule désormais une autre image. "Elle s'est totalement recentrée sur sa famille. Si elle a un temps profité de son célibat pour s'amuser et retrouver ses amis, aujourd'hui ce sont ses enfants qui priment"confiait un proche de l'actrice à Voici en janvier dernier. Par ailleurs, l'actrice sera prochainement à l'affiche du prochain film de François Ozon,Tout s'est bien passé, dans lequel elle incarnera une romancière qui aide son père à mourir après un AVC.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thank you for the shots @robertinophoto so great to see you again #paris #gravy #1yearlater #sameold

Une publication partagée par Vincent Bab Zulawski (@veryzoo) le