Julie Gayet, exclue et furieuse, textote sec Brigitte Macron 

Julie Gayet n'aurait pas supporté d'être exclue du déjeuner des Premières Dames organisé par Brigitte Macron en janvier 2019, selon "Paris Match". Et l'actrice n'aurait pas hésiter à lui exprimer son mécontentement, à travers un SMS incendiaire…

Julie Gayet, exclue et furieuse, textote sec Brigitte Macron 
© Anthony Behar/Sipa USA/SIPA

Rien ne va plus entre Julie Gayet et Brigitte Macron, selon Paris Match. Si les tensions entre François Hollande et Emmanuel Macron ne sont plus un secret pour personne, voilà que leurs conjointes s'en mêlent ! Il faut dire que l'ancien chef de l'Etat et son épouse, qui ont été récemment victimes d'un cambriolage, ne sont pas tendres avec le couple présidentiel. "En privé, le couple se lâche sur Macron", apprend-t-on dans le dernier numéro de Paris Match.
Et étrangement, c'est l'actrice de 47 ans qui se serait emportée plus facilement contre celui qu'elle appelle "le traître", rapportent nos confrères. Si l'on en croit le magazine, Julie Gayet ne semble toujours pas avoir digéré la trahison de l'ancien ministre de l'Économie, qui avait quitté soudainement le gouvernement de son mari pour se présenter à l'élection présidentielle de 2017. Et sa rancœur serait telle, qu'elle n'aurait pas assisté aux obsèques de Jacques Chirac en septembre dernier pour éviter de croiser "Jupiter". 

Julie Gayet : Brigitte Macron l'aurais mise "hors d'elle"

Mais la compagne de François Hollande n'épargne pas non plus la première dame, Brigitte Macron. Toujours selon le magazine Paris Match, l'actrice n'avait pas été invitée au Palais de l'Elysée par Brigitte Macron en janvier 2019, alors que celle-ci réunissait les anciennes premières dames Carla Bruni Sarkozy et Valérie Trierweiler pour un déjeuner.

Vexée de ne pas avoir été de la partie, l'actrice aurait été"hors d'elle", au point d'envoyer un message incendiaire à l'épouse du Président. 

Julie Gayet n'a jamais été première dame

Toutefois, Julie Gayet n'a officiellement jamais été première dame, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle n'a pas reçu de carton d'invitation pour ce déjeuner à l'Elysée. Le cabinet de Brigitte Macron avait d'ailleurs précisé que ce déjeuner entre "First Ladies" consistait en "un échange d'expérience sur la manière de mener leurs engagements"Alors, Julie Gayet a-t-elle des raisons d'être jalouse