Anaïs Baydemir maman : la miss météo a accouché d'une petite fille

Anaïs Baydemir a accouché en secret de son premier enfant. La miss météo, qui avait quitté l'antenne en novembre pour vivre sa grossesse plus serinement, a donné naissance à une petite fille !

Anaïs Baydemir maman : la miss météo a accouché d'une petite fille
© ISA HARSIN/SIPA

Le bulletin météo annonce des vents violents et un temps plutôt gris sur l'ensemble de la France, mais un rayon de soleil illumine le ciel nuageux pour Anaïs Baydemir, depuis quelques semaines. La miss météo est devenue maman d'une petite fille ! Sa collègue, Valérie Maurice, a annoncé le 28 janvier, dans son bulletin météo, que la présentatrice avait accouché de son premier enfant. "La cigogne du bonheur est passée par le service météo et a déposé dans la nuit une petite merveille, une petite fille", a-t-elle annoncé. 

Anaïs Baydemir : sa nouvelle vie de maman

Si l'annonce de la naissance était passée presque inaperçue, le nouveau-né a eu le temps de grandir (un peu), ce qui présage donc un retour prochain d'Anaïs Baydemir sur France 2, où elle officie depuis 2012. En effet, la miss météo avait eu du mal à quitter l'antenne pour prendre du repos pendant sa grossesse. "Ce n'est pas facile pour moi de partir loin de l'antenne, de ma passion, de mon travail, de mes collègues, de vous quelques temps... Mais c'est la plus belle des raisons", avait-elle déclaré sur Instagram en novembre. 

En attendant, la miss météo de 40 ans profite de ces instants de répit pour voir son bébé grandir au côté de son époux, Mathieu Saby, ostéopathe et kinésithérapeute du Sport, à Paris. Les tourtereaux avaient scellé leur union en septembre 2019.