Patrick Bruel : une 5e masseuse l'accuse... mais de quoi ?

Dans l'œil du cyclone. Les ennuis s'enchaînent pour Patrick Bruel. Accusé par plusieurs masseuses d'avoir eu des gestes déplacés et de s'être exhibé, le chanteur est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme en juillet dernier.

Patrick Bruel : une 5e masseuse l'accuse... mais de quoi ?
© Sierakowski/Isopix/SIPA

Déjà visé par une enquête préliminaire pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" basée sur le témoignage d'une masseuse d'un hôtel en Corse, Patrick Bruel va devoir s'expliquer à la justice concernant une autre séance de massage.
Début juillet, le chanteur donne un concert au festival des déferlantes à Argelès-sur-Mer. Le lendemain il commande un massage à la réception de l'hôtel de luxe situé à Perpignan dans lequel il réside. C'est lors de cette séance que Patrick Bruel aurait agressé sexuellement la masseuse du spa, une jeune femme d'une trentaine d'années qui a porté plainte.
"C'était la première fois que je massais Patrick Bruel. Il a eu des comportements très déplacés à mon égard. À un moment, alors qu'il était allongé sur le dos et que je lui massais les cuisses, il a voulu me prendre par les hanches pour me ramener vers lui. Il m'a aussi frôlé les fesses. À ce moment, je lui ai demandé d'arrêter et je lui ai dit que le massage était terminé", raconte au Parisien la masseuse qui ajoute que le chanteur n'avait pas apprécié qu'elle refuse de le rejoindre dans sa loge la veille.
Selon Jean-Jacques Fagni, le procureur de la ville de Perpignan, "une enquête, confiée à la sûreté départementale, est en cours". 
Interrogé par l'AFP, Hervé Témime, l'avocat de Patrick Bruel précise qu'il n'a pas été informé de cette plainte et de l'enquête en cours. L'acteur chanteur de 60 ans continue, quant à lui, à se murer dans le silence, mais ne semble pas déstabilisé par ces multiples accusations. Après avoir annulé la promotion de son nouvel album au Québec en septembre dernier, le chanteur donnera bien de la voix lors d'un concert au Zénith de Nantes le 16 octobre prochain.

Patrick Bruel : une 5e masseuse l'accuse... mais de quoi ?
Patrick Bruel : une 5e masseuse l'accuse... mais de quoi ?

Déjà visé par une enquête préliminaire pour "exhibition sexuelle " et "harcèlement sexuel " basée sur le témoignage d'une masseuse d'un hôtel en Corse, Patrick Bruel va devoir s'expliquer à la justice concernant une autre séance de...