Nabilla, en larmes : accouchement imminent

Nabilla a-t-elle accouché de son petit garçon ? C'est ce que la Toile pensait. La starlette de 27 ans a été prise de contractions dans la nuit du 4 au 5 octobre et s'est rendue d'urgence à la maternité, mais il s'agissait en fait d'une fausse alerte. L'épouse de Thomas Vergara s'est confiée en larmes...

Nabilla, en larmes : accouchement imminent
© Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM

Après neuf mois de grossesse, d'impatience, de hauts et de bas, Nabilla pourrait bien donner naissance à son premier enfant, un garçon, sous peu. Pendant quelques jours, les internautes ont d'ailleurs bien cru que l'heure était déjà venue. La starlette de 27 ans a en effet confié à ses abonnés, à la fois nerveuse et excitée, qu'elle avait été prise de fortes contractions dans la nuit du 5 octobre, alors que son terme avait été fixé au 20 octobre.
Quant à son époux et père de son futur bébé Thomas Vergara, il s'est réjoui : "On part en catastrophe, direction la maternité après une nuit très mouvementée. Peut-être que mon fils va naître le 5 ou le 6 octobre." Moins rassurée, Nabilla a expliqué que son gynécologue l'avait sommée de se rendre à la maternité le plus rapidement possible. "J'ai trop mal, je n'ai pas dormi de la nuit (...) Je suis paniquée. J'ai trop peur", a-t-elle lâché.

Nabilla a-t-elle accouché ? La gaffe de sa grand-mère

Puis, Thomas Vergara s'est filmé en tenue de bloc opératoire et a signé quelques documents administratifs, avant que son épouse ne soit prise en charge. Puis, ce fut le silence radio sur les réseaux sociaux… Ni la starlette ni son bien-aimé n'avaient donné de nouvelles. Peut-être ont-ils été fort occupés avec la naissance de leur fils, qu'ils souhaitent appeler Milann. Du moins, c'est ce que les internautes, inquiets, ont pensé.

Un indice laissé maladroitement (ou non) par Livia, grand-mère de Nabilla, a éveillé les soupçons et laissé penser que le bébé tant attendu avait peut-être déjà pointé le bout de son nez. Sur Twitter, cette dernière a indiqué qu'elle était "arrière-grand-mère". Officialisation, bévue ou simple impatience ? Il s'avère que Livia s'est simplement laissée emporter, puisqu'à l'heure où elle a posté ces mots, Nabilla n'avait toujours pas accouché...

Nabilla sort du silence

En effet, la future maman a posté un message sur Instagram, le 7 octobre, indiquant que le petit Milann n'était pas encore venu au monde. "Fin de grossesse difficile mais on reste positif. Bientôt tu seras parmi nous mon tout petit", lit-on.

Pour apaiser l'inquiétude des fans, l'épouse de Thomas Vergara s'est épanchée davantage sur Snapchat, les yeux emplis de larmes ; "J'ai passé deux jours à la maternité. J'avais des grosses contractions. J'avais vraiment très mal, mais le bébé n'est pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert. Hier soir, ils m'ont renvoyée à la maison, je n'ai pas réussi à dormir, je n'étais vraiment pas bien. Mais le bébé va bien. Ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi. Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je donne des nouvelles. J'étais hyper fatiguée, ce soir, j'ai rendez-vous pour mesurer le bébé qui est très grand et prend beaucoup de place. Normalement, l'accouchement est prévu pour les jours à venir."

Nabilla, en larmes : accouchement imminent
Nabilla, en larmes : accouchement imminent

Après neuf mois de grossesse, d'impatience, de hauts et de bas , Nabilla pourrait bien donner naissance à son premier enfant, un garçon , sous peu. Pendant quelques jours, les internautes ont d'ailleurs bien cru que l'heure était déjà...