Calendrier Pirelli 2020 : Emma Watson et Kristen Stewart nous enchantent

Kristen Stewart, Emma Watson ou encore la chanteuse espagnole Rosalia ont posé sous la direction du photographe italien Paolo Roversi pour l'édition 2020 du calendrier Pirelli, nommée "Looking for Juliet".

Depuis 1964, le calendrier Pirelli est un rendre-vous incontournable du monde de la photographie.  De nombreux artistes ont magnifié de sublimes mannequins parmi lesquels Eva Herzigova pour Peter Lindbergh, Julianne Moore pour Karl Lagerfeld et plus récemment Gigi Hadid pour Steven Meisel. A l’occasion de cette édition 2020, c'est le photographe Paolo Roversi qui a pris les commandes du calendrier culte. Entre Paris et Vérone, l'Italien a choisi de s'inspirer du célèbre drame shakespearien Roméo et Juliette. "Je suis toujours à la recherche de ma Juliette et je chercherai toute ma vie. Parce que Juliette est un rêve", a déclaré l'artiste. Pour le calendrier intitulé "Looking for Juliet" , Paolo Roversi a convié six muses afin d'incarner, chacune à leur façon, leur propre Juliette. On découvre alors les actrices britanniques et américaines Claire Foy, Mia Goth, Emma Watson, Indya Moore, Yara Shahidi et Kristen Stewart, les chanteuses chinoise et espagnole Chris Lee et Rosalia ainsi que l'artiste Franco-italienne Stella Roversi dans les coulisses de ce shooting d'exception.

Calendrier Pirelli 2020 : Emma Watson et Kristen Stewart nous enchantent
Calendrier Pirelli 2020 : Emma Watson et Kristen Stewart nous enchantent

Depuis 1964, le calendrier Pirelli est un rendre-vous incontournable du monde de la photographie.  De nombreux artistes ont magnifié de sublimes mannequins parmi lesquels Eva Herzigova pour Peter Lindbergh, Julianne Moore pour Karl Lagerfeld et plus...