Letizia d'Espagne : les dessous de ses vacances en famille

La famille royale d'Espagne est arrivée à Palma de Majorque le 31 juillet pour ses vacances estivales. Au programme : balade en bateau, romance sous le soleil et sortie au cinéma en famille.

Letizia d'Espagne : les dessous de ses vacances en famille
© THORTON/PICTURE PRESS EUR/SIPA

Letizia d'Espagne, Felipe VI d'Espagne et leurs filles Leonor, 13 ans, et Sofia, 12 ans, ont  posé leurs valises à Palma de Majorque, dans les îles Baléares, en Espagne, le 31 juillet, pour des vacances bien méritées. Ils séjournent comme chaque année dans la résidence d'été de la famille royale au Palais de Marivent. Une jolie parenthèse en perspective puisqu'à peine arrivés sur l'île, le roi d'Espagne, sa femme et leurs deux filles ont été aperçus, le 1er août, au Club nautique royal pour assister au sixième jour de compétition de la Copa del Rey. Le souverain participe à cette 38e édition qui se tient du 27 juillet au 3 août directement aux commandes du bateau l'Aifos 500. Letizia d'Espagne, Leonor et Sofia ont joué les fidèles supportrices, accompagnant Felipe VI jusqu'à son embarcation. Puis, ces dernières ont rejoint Sofia de Grèce, mère de du roi Felipe, pour une séance de cinéma entre filles durant laquelle elles ont pu apprécier Le Roi Lion. Une famille unie qui savoure déjà pleinement ses premiers jours de repos ensoleillés. 

Letizia d'Espagne : les dessous de ses vacances en famille
Letizia d'Espagne : les dessous de ses vacances en famille

Letizia d'Espagne, Felipe VI d'Espagne et leurs filles Leonor, 13 ans, et Sofia, 12 ans , ont  posé leurs valises à Palma de Majorque , dans les îles Baléares, en Espagne, le 31 juillet, pour des vacances bien méritées. Ils séjournent comme...