OKLM. Sir Richard Branson a préféré braver l'ouragan Irma plutôt que de battre le vent et quitter son île privée caribéenne. Le PDG de Virgin s'est réfugié dans sa cave à vin, comme il l'a indiqué sur Twitter. S'il s'attendait à avoir "un peu moins de vin dans le cellier", le milliardaire a relaté sa soirée sur son blog. "Je n'ai pas vécu de nuit pareille depuis que j'étais un enfant. Curieusement, c'est un privilège d'expérimenter ce qui se transforme en la plus forte tempête possible avec un si grand groupe de jeunes", écrit-il.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.