Kate Middleton, nue et très enceinte, s'offre aux Anglais

Pegasus, un célèbre grapheur londonien a laissé une trace de son passage sur un mur de la banlieue d'Isligton, au Nord de Londres. Les passants ont pu admirer un graffiti de la Duchesse de Cambridge en tenue d'Eve et au nirvana de sa grossesse. Outre-Manche, on s'étouffe...

Depuis quelques jours, une drôle d'œuvre d'art a fait son apparition sur un mur de la banlieue londonienne : Kate Middleton nue et enceinte. Une aubaine pour les fans de la Duchesse qui peuvent désormais contempler les courbes voluptueuses de l'épouse du prince William.
En guise de légende, le grapheur Pegasus a inscrit "Game of Thrones", en référence au titre de la série culte de HBO qui retrace des guerres pour l'accession au trône.
Nul doute que la principale intéressée est déjà au courant de ce portrait ravageur puisque celui-ci a été réalisé dans un quartier où la Duchesse de Cambridge se rend très souvent pour ses déplacements caritatifs.
L'artiste risque probablement de s'attirer les foudres de la famille royale. Pas sûr que Sa Majesté la reine Elisabeth II apprécie de voir seins, reins et ventre princiers ainsi exposés et contemplés par toute la population de La City.


Le magazine Closer avait déjà joué sur ce terrain glissant avec la publication de photos de Kate Middleton topless en septembre 2012. Le Palais de Buckingham, furieux, avaient demandé la restitution des clichés dans les 24h sous peine de sanctions journalières. On ne badine pas avec la nudité !

kate middleton nue twitter @pegasustreet
Le graffiti réalisé par Pégasus représentant Kate Middleton nue. © Twitter @pegasustreet

A voir aussi :