Lupita Nyong'o est la femme de l'année

L'actrice révélée par le film 12 Years a Slave, Lupita Nyong'o, termine l'année en beauté. Après avoir reçu un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, elle fait la Une du magazine Glamour américain, qui l'a nommée "femme de l'année".

A tout juste 31 ans, Lupita Nyong'o a un bel avenir devant elle. Sept mois après avoir reçu l'Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de Patsey, dans le film 12 Years a Slave, l'actrice se retrouve en Une de l'édition américaine de Glamour pour le numéro du mois de décembre. Celle que People a élue "plus belle femme" en avril dernier va pouvoir ajouter un titre à son palmarès : elle vient d'être élue "femme de l'année" par le magazine féminin. L'ambassadrice de la marque Lancôme et de Miu Miu a de quoi être fière !
La jeune femme, qui débute à peine sa carrière d'actrice, est très demandée. On la retrouvera dans le prochain Star Wars, réalisé par J.J. Abrams, dans le Livre de la Jungle de Jon Favreau, au côté de Scarlett Johansson, mais également dans Southpaw d'Antoine Fuqua. "Je rêvais d'être actrice, mais je ne pensais pas au fait de devenir célèbre. Je n'ai toujours pas compris comment être une célébrité, c'est quelque chose que j'apprends et j'aimerais bien qu'il y ait un cours pour savoir comment le gérer", a-t-elle expliqué au magazine Glamour. Après un tel succès, Lupita Nyong'o a su garder les pieds sur terre et rester humble, une nouvelle qualité à mettre sur son CV. 

A lire aussi :