Sept à la Maison : mort de l'actrice Sarah Goldberg
Celle qui incarnait l'épouse de Matt Camden, dans la série "7 à la maison", s'en est allée, à l'âge de 40 ans. Selon la police, elle serait morte de cause naturelle.
Le sort semble s'acharner sur la célèbre série Sept à la Maison. Après le scandale de pédophilie impliquant Stephen Collins, le bon révérend Eric Camden dans le programme télévisé, nous apprenons le décès de l'actrice Sarah Goldberg, également connue sous le nom de Sarah Danielle Madison.
La star âgée de 40 ans est décédée pendant son sommeil, dans le chalet de ses parents dans le Wisconsin. C'est la famille de la comédienne qui a annoncé la triste nouvelle. "Elle est partie se reposer et ne s'est pas réveillée", a confié sa mère Judy Goldberg au site Chicago Sun-Times.com. Selon une première autopsie, une anomalie cardiaque serait la raison de son décès.
Si Sarah Goldberg était principalement connue pour son rôle dans Sept à la Maison où elle a incarné la femme de Matt Camder (Barry Watson) pendant quatre saisons, l'actrice a également joué dans Jurassic Park 3, The Beast (avec Patrick Swayze) ainsi que Les Experts, Dr House ou encore 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération.
A l'annonce de cette terrible nouvelle, son ancien partenaire à l'écran Barry Watson a tenu à lui rendre hommage en publiant sur Twitter un message touchant : "Repose en paix Sarah, tu me manqueras pour toujours. Je t'aime ! B".