Guerre ouverte entre Nabilla et Karl Lagerfeld

Qui oserait s'en prendre à Karl Lagerfeld ? Nabilla ! La bimbo de télé-réalité n'a pas hésité à remettre le Kaiser à sa place sur les réseaux sociaux.

Nabilla vs. Karl Lagerfeld, round 1. La starlette de NRJ 12 et le directeur artistique de Chanel ont entamé une bataille à coups de punchlines. Et c'est Karl Lagerfeld qui a commencé.
Invité au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1, l'homme au catogan a déclaré qu'il ne comptait pas travailler avec la bimbo française. La raison ? "Nabilla, je ne la connais pas, et je ne fais pas tellement les régionales. Je fais plus international", a-t-il expliqué, faisant allusion à sa séance photo sexy avec Miley Cyrus pour V Magazine.
Une pique qui a fortement déplu à la brunette. Nabilla, qui a mis un pied dans la mode en défilant pour Jean Paul Gaultier et qui vient récemment d'imaginer une collection de vêtements, a rétorqué au Kaiser sur Twitter : "Karl Lagerfeld, c'est vrai que Zahia est plus international... #ribery #benzema" Pour rappel, en 2012, le couturier avait photographié la bimbo blonde et l'avait qualifiée de "courtisane française comme Diane de Poitiers ou la Belle Otero".
Finalement, Nabilla a supprimé son tweet assassin et l'a remplacé par un message plus sobre : "Monsieur Lagerfeld excusez-moi de ne pas être international... Vous avez tout mon respect #Chanel" Essaierait-elle d'avoir ses places pour le prochains défilé Chanel ? Ca semble mal engagé.

"Karl Lagerfeld atomise Nabilla !"