Paul McCartney, malade, annule des concerts

Paul McCartney, l'ex-chanteur des Beatles, a annulé un plusieurs concerts en raison d'un virus.

Paul McCartney est malade. L'artiste de 71 ans a été contraint d'annuler un concert prévu dimanche 18 mai à Tokyo, au Japon. La veille, il avait déjà annulé un autre concert, toujours pour la même raison.
"Malheureusement, mon état de santé ne s'est pas amélioré pendant la nuit. J'espérais vraiment que je me sentirais mieux aujourd'hui. Je suis tellement déçu et désolé de laisser tomber mes fans", a ainsi confié Paul McCartney dans un message posté sur sa page Facebook. Le chanteur, attaqué par un sérieux "virus", doit donc resté alité, conformément à la volonté des médecins.
Deux concerts étaient à l'origine prévus et le chanteur avait décidé de jouer dimanche et lundi afin de rattraper la soirée de samedi, mais toutes les dates ont dû être annulées. Paul McCartney compte toutefois poursuivre sa tournée, avec des concerts programmés au Nippon Budokan Hall de Tokyo mercredi 21 mai et au stade Nagai à Osaka, samedi 24 mai. Le musicien est connu pour son dévouement sur scène : en novembre dernier, lors d'un précédent passage au Japon, il avait interprété 39 chansons sans prendre une seule pause

paulmccartney
Paul McCartney © Sipa