Eva Mendès, enceinte de Ryan Gosling ?

Eva Mendès a refusé ce week-end de passer les scanners corporels d'un aéroport. L'actrice a justifié son refus en déclarant "être enceinte" auprès du personnel.

Eva Mendès a été aperçue samedi dernier à l'aéroport de Los Angeles. Selon les agents de sécurité, l'actrice aurait refusé de passer sous le scanner corporel pour des "raisons personnelles" et aurait déclaré attendre un bébé pour éviter les portails. Une nouvelle étonnante si l'on en croit les rumeurs qui annonçaient dernièrement la séparation entre Eva Mendès et son compagnon, l'acteur Ryan Gosling.

Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage de The place beyond the Pines en 2011, mais leur couple semblait battre de l'aile ces derniers mois. Un de leur proche confiait en décembre à Radar Online que le couple faisait une pause : "juste avant Thanksgiving, ils se sont aperçus que les choses allaient trop vite et qu'ils s'étaient précipités en pensant au mariage, alors que ni l'un ni l'autre n'en a envie.

Rachel Adams, l'ex de Ryan Gosling avec qui il était en couple de 2005 à 2007, aurait également perturbé leur relation à travers un coup de fil intéressé. Eva Mendès aurait mal réagi après cet appel, craignant le retour de l'ex dans la vie de son compagnon.

Cependant, un proche de l'actrice a démenti la supposée grossesse sur le site GossipCop : "Le scénario a été monté de toutes pièces. Eva ne passe jamais à travers le scanner de l'aéroport. Elle a toujours préféré être contrôlée manuellement." Le porte-parole de la star est à ce jour injoignable, ce qui ne permet pas de clarifier la situation des deux tourtereaux.

emrg
Eva Mendès et Ryan Gosling © ADMEDIA/SIPAUSA/SIPA