Angelina Jolie, opérée et rayonnante

Angelina Jolie et Brad Pitt ont foulé le tapis rouge, dimanche 2 juin à Londres, pour la projection du film World War Z de Marc Forster, dans lequel Brad Pitt tient le premier rôle. C'est la première apparition publique de l'actrice américaine, depuis son opération en mai.

Angelina avait, en effet, subi une ablation mammaire pour prévenir un cancer du sein. Ce dimanche, elle a déclaré se sentir "merveilleusement bien" et avoir été touchée par le soutien du public. "Après avoir perdu ma mère de la même maladie, je suis très reconnaissante de cela et j'ai été très touchée par l'affectueux soutien des gens", a déclaré l'Américaine.
La mère d'Angelina Jolie, Marcheline Bertrand, est décédée d'un cancer des ovaires à l'âge de 56 ans et la tante de l'actrice, Debbie Martin, est également décédée très récemment d'un cancer du sein. Une nouvelle qui attriste l'interprète de Lara Croft, mais cette dernière ne cesse de surprendre ses fans par son combat permanent.
Angie semble plus sereine et détendue, notamment grâce au soutien de Brad Pitt. Ce dernier l'a encouragé dans ses démarches et a qualifié son choix d'"héroïque".
Cette opération a resserré les liens de la famille Jolie-Pitt, mais a aussi créé un lien plus fort avec les femmes atteintes de la même maladie. Par son apparition, Angelina Jolie a souhaité rassurer ses fans et les remercier de leur soutien. Elle était radieuse et plus belle que jamais.

Angelina Jolie, opérée et rayonnante
Angelina Jolie, opérée et rayonnante

Angelina avait, en effet, subi une ablation mammaire pour prévenir un cancer du sein . Ce dimanche, elle a déclaré se sentir "merveilleusement bien " et avoir été touchée par le soutien du public. "Après avoir perdu ma mère de la même maladie, je suis...