Angie Everhart souffre d'un cancer

La célèbre top et actrice, Angie Everhart, a annoncé hier qu'elle souffrait d'un cancer de la thyroïde et qu'elle allait se faire opérer.

Le mardi 14 mai n'a pas été un jour sous le signe de la santé pour nos stars hollywoodiennes. Alors qu'Angelina Jolie annonçait qu'elle avait subi une double mastectomie pour prévenir un cancer du sein, l'actrice et mannequin, Angie Everhart, âgée de 43 ans, déclarait qu'elle souffrait d'un cancer de la thyroïde et qu'elle allait se faire opérer dans la journée.
Mannequin phare des années 80 et 90 et actrice connue pour ses rôles sexy dans les films "Love in Paris", "All About Sex" et "Sexual Predator", Angie Everhart a aussi fait battre les cœurs de nombreux hommes. On peut compter à son prestigieux tableau de chasse : Sylvester Stallone, Michael Jordan, Howard Stern et Joe Pesci.
Des rumeurs bruissaient autour de la pétillante rousse depuis quelques temps, alors la star a décidé de révéler son cancer. Voici la confirmation son porte-parole : "Oui, il est vrai qu'un cancer de la thyroïde lui a été décelé. Cependant, le pronostic est très bon. Elle va subir une intervention chirurgicale demain et espère être de retour au travail et pouvoir reprendre son rôle de maman dans quelques semaines".
Angie Everhart est devenue maman en juillet 2009 en donnant naissance à un petit garçon, Kayden Bobby Everhart.
Informer le grand public sur sa maladie est un choix de la star qui souhaite ainsi alerter sur l'importance de la prévention pour lutter contre le cancer.

angie everhart
Angie Everhart a un cancer de la thyroïde © Universal Pictures International France