Brad Pitt, goujat avec Angelina Jolie

On l'imaginait doux, attentionné, délicat... Il n'en est rien, Brad Pitt a été parfaitement odieux lors de la Saint-Valentin. Son cadeau d'amoureux pour la belle Angelina Jolie ? Lisez plutôt...

Attention, un mythe s'écroule. A toutes celles qui voyaient en lui l'homme parfait, le plus gentil des papas, le plus attentionné des maris... : détrompez-vous, Brad Pitt n'est pas l'homme que l'on croit.
L'acteur, avec un sens de l'humour bien à lui, a offert un cadeau inoubliable à sa douce Angelina Jolie. La star a eu la joie de recevoir une boîte de "Eat Whatever", des pastilles à la menthe contre les odeurs désagréables de la bouche. Un proche du couple a confié au magazine US Weekly que Brad charriait souvent Angelina sur sa mauvaise haleine.
Toujours selon cette source, ce n'était heureusement qu'une boutade : "C'est un cadeau en forme de blague et il lui a acheté quelque chose de sérieux à côté". On l'espère, parce que l'actrice a toujours gâté son homme : en 2011, elle lui a offert un diamant gros comme le Ritz et en 2010, un Olivier vieux de 200 ans d'une valeur de 14 000 euros.
Non vraiment, ce présent de "mauvais goût" nous donne envie de préférer, et de loin, notre Valentin !

sipa 00637592 000007
Brad Pitt lors de l'avant-première de "Cogan : la mort en douce" à Cannes le 22 mai 2012 © Niviere / Villard / Sipa