Brad Pitt et Angelina Jolie, mariés en douce ?

Les Brangelina se seraient dit "oui" lors de leur voyage dans les Caraïbes. Ils auraient célébré leur union en petit comité, entourés de leur famille et de leurs amis proches. L'information n'a cependant pas été confirmée.

Le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie, c'était la saga de l'été 2012. Elle semblerait toucher à sa fin si l'on en croit les rumeurs. D'après le Télégraph, le couple mythique se serait marié à Parrot Cay, sur les îles Turks-et-Caïcos, dans un cadre paradisiaque et intimiste. Seuls les proches étaient présents, à savoir les 6 enfants du couple, les parents, le frère et la sœur de Brad accompagnés de leurs époux et enfants. Ils avaient même prévu d'être tranquilles en embauchant deux nounous par enfant, soit un total de 12 nounous ! Les Brangelina auraient donc profité des fêtes de fin d'année pour célébrer leur mariage, que tout le monde attendait. Brad Pitt a de nombreuses fois confié à la presse son souhait d'épouser Angelina, motivé par les demandes de leurs enfants. Il avait déclaré au magazine People lors de l'avant-première du film Killing Them Softly en novembre dernier que le mariage aura lieu bientôt, qu'il en avait le pressentiment. Pour le moment, les porte-parole des deux amants n'ont pas confirmé la nouvelle. 

angelina jolie brad pitt pro 1241852
Le couple Brangelina, très classe lors de la soirée Screen Actors Guild Awards à Los Angeles en janvier 2012 © Relaxnews / Bang