Kate Middleton, à nouveau souffrante

Quelques jours seulement après sa sortie de l'hôpital, l'épouse du prince William est de nouveau confrontée à d'insupportables nausées matinales.

La grossesse est décidément tout sauf un long fleuve tranquille pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge va de nausées matinales en nausées matinales et la traque médiatique dont elle est l'objet depuis l'annonce de sa grossesse, le 3 décembre dernier, ne facilite pas le repos qui lui a été préconisé par les médecins.
Anéantie par l'annonce du décès tragique de l'infirmière qui la soignait, Kate doit de nouveau affronter les effets de l'hyperémèse gravidique (forme sévère de nausées et de vomissements) dont elle souffre. Son plus grand soutien dans cet inconfortable période reste son mari William.
Ce dernier a annulé tous ses engagements officiels, notamment sa participation à un défilé militaire, pour rester aux côtés de Kate.
Récemment interrogé sur l'état de santé de son épouse, l'héritier du trône a confié que l'expression "nausées matinales" n'avait aucun sens pour lui dans la mesure où Kate "était malade du matin au soir" ! Charmant.