Concours Elite Model Look 2012 : une Française lauréate

Marilhé Peillard a remporté la 29e finale internationale du célèbre concours de mannequins. La jeune femme de 18 ans a été choisie parmi 59 concurrentes venues des quatre coins du globe.

Samedi soir, une jeune française a remporté la 29e édition du prestigieux concours international de mannequins Elite Model Look. A Shanghaï et devant un parterre de 2 000 invités, Marilhéa Peillard a fait sensation. Du haut de son 1m82, la belle brune au regard de braise a dominé la compétition devant une Roumaine, une Chilienne et une Suissesse. Elle avait d'ailleurs remporté la finale française le 22 octobre dernier face à 11 concurrentes plus que motivées. La sublime brunette a pu profiter d'un soutien de taille puisque Noémie Lenoir était présente pour l'encourager. Ming Xi, vue sur le défilé Chanel prêt-à-porter printemps-été 2013 et Michaela Kocianova (ange Victoria's Secret en 2007), deux autres top-models internationaux, ont également répondu à l'appel. Côté plastique, Marilhéa affiche un corps sain. De belles jambes toniques, un buste de femme, sans être trop mince. Elle contraste, de par ses belles courbes, avec Julie Schneider,  la gagnante de l'édition 2011 qui avait suscité la polémique pour sa maigreur. 

marilhã©a creditsemmanuelgiraud 07047
Marilhéa Peillard défilant lors de la 29e édition du concours international Elite Model Look.  © Emmanuel Giraud 

En gagnant ce concours ultra-sélect, la Française originaire de Champagne-Ardenne et vivant dans une petite ville de l'Aude s'ouvre les portes d'une carrière prometteuse. Et pour cause. Cindy Crawford, Gisèle Bündchen, Stéphanie Seymour ou encore Constance Jablonski ont été elles aussi sacrées par la célèbre agence. Marilhéa deviendra-t-elle, elle aussi une icône de mode ? Ou une égérie de premier choix pour les grandes maisons de couture ? Seul l'avenir nous le dira. Une chose est sûre, la belle qui se définit comme une femme sincère, persévérante et réservée vient de marquer un tournant dans son destin. Et si elle ne réussit pas dans le mannequinat, elle assure ses arrières en voulant devenir architecte.

Regardez la victoire de la Française Marilhéa Peillard lors
la finale du concours international d'Elite Model Look :

"Une Française gagne le concours international Elite Model Look"