Sarah Lelouch a 45 ans : que devient la star (ex-animatrice de Fort Boyard) ?

Joyeux anniversaire Sarah Lelouch ! La fille de Claude Lelouch et ancienne journaliste, célèbre ses 45 ans le 7 juin! Mais que devient donc la productrice qui avait épousé le chanteur David Maruani (du duo David et Jonathan) en 2013 ?

Sarah Lelouch a 45 ans : que devient la star (ex-animatrice de Fort Boyard) ?
© Claude et Sarah Lelouch au festival du Film d'Angoulême, en août 2019 par Lionel GUERICOLAS/MPP/SIPA

Sarah Lelouch, fille de Claude Lelouch et du mannequin Gunilla Friden, célèbre ses 45 ans ce lundi 7 juin (Elle est donc née le même jour qu'Emily Rtajkowski)! Mais que devient donc celle qui était journaliste, productrice et animatrice?
Peu après son mariage avec David Maruani (du célèbre duo David et Jonathan) en 2013, Sarah Lelouch a presque disparu des radars et s'est faite plus discrète dans les médias.
Après avoir animé moult émissions telles que Fort Boyard ou Top Of The Pops, la journaliste a opéré un tournant dans sa carrière et s'est consacrée davantage à la réalisation et à la production.

Sarah Lelouch : sa reconversion réussie

En 2016, Sarah Lelouch a réalisé son premier court-métrage, C'est Du Caviar, porté par Charlotte Gabris, Caroline Anglade et Fabian Richard, et récompensé par cinq prix du public.

Un an plus tard, elle s'est lancée dans la mise en scène de la pièce de théâtre Merci pour le Bruit, avec Charlotte Gabris et Vincent Desagnat.

Plus récemment, peu après le premier confinement, Sarah Lelouch a travaillé en famille pour produire un court-métrage réalisé par son père, Le Grand rendez-vous, qui retrace la traversée de Monaco du pilote de Formule 1 Charles Leclerc, au volant d'une Ferrari SF90 Stradale.


Sarah Lelouch, une mère comblée (sauf par ses grossesses)

Côté cœur toutefois, Sarah Lelouch a divorcé en 2015 de David Maruani et reste désormais discrète sur le sujet.

Heureuse maman, la productrice et réalisatrice poste régulièrement des clichés sur Instagram où elle apparaît aux côtés de ses filles, Rebecca, 22 ans, et Noa, 14 ans. 

"J'adore être une mère même si je n'ai pas supporté être enceinte. Je suis fan de mes filles. J'aime être une maman avec tout ce que cela comporte. Ce sont mes filles qui me permettent d'avancer", avait-elle confié quelques années plus tôt au magazine Neuf Mois.