Harry et Meghan, parents again : tout sur le royal baby !

L'événement était attendu pour le début de l'été, mais le bébé du prince Harry et de Meghan Markle a pointé son nez plus tôt que prévu... Son prénom rend un bel hommage à la princesse Diana, mais surtout à Sa Majesté la reine d'Angleterre ! Toutes les infos sur cette naissance qui fait tant de bruit !

Harry et Meghan, parents again : tout sur le royal baby !
© Meghan Markle et le prince Harry en 2019 / Tim Rooke/REX/SIPA

Né le 6 mai 2019, Archie, le premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle, vient d'avoir une petite soeur. La fille du prince Harry et de Meghan Markle est venue au monde vendredi 4 juin à 11H40, en Californie
Le duc (ou l'ex-duc, on ne sait plus) et la duchesse de Sussex ont partagé un communiqué sur le site de leur fondation Archell afin de dévoiler publiquement cette naissance royale. Le site indique notamment que leur petite fille est née "sous les soins de confiance des médecins et du personnel de l'hôpital Santa Barbara Cottage de Santa Barbara". C'est donc à 150 km de Los Angeles, là où les stars de Hollywood ont leurs habitudes, que Meghan a accouché.

Cette naissance est un événement sur plusieurs points, notamment du fait que c'est la première héritière de la couronne britannique à ne pas être née à Londres.

Un prénom qui rend hommage à Diana, mais pas seulement...

Concernant le prénom de la petite sœur du prince Archie, Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi de la nommer Lilibet "Lili" Diana Mountbatten-Windsor.

Une façon de rendre un bel hommage à la défunte Lady Di, mais pas seulement.

Comme les jeunes parents l'ont indiqué dans leur communiqué: "Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles."

Ce bel hommage à travers le prénom de l'enfant royal devrait réchauffer le coeur de la queen Elisabeth II, toujours endeuillée par la mort de son mari plus tôt dans l'année et encore peinée par les révélations du couple exilé aux États-Unis sur le plateau d'Oprah Winfrey.