Bienvenue au Bal des Débutantes 2019 : entrez dans la danse [PHOTOS]

Le féerique Bal des Débutantes a fait rayonner la Ville Lumière, le 30 novembre. Vingt filles bien-nées, parmi lesquelles Stella Belmondo, la princesse Louise d'Orléans ou encore les jumelles Iglesias, ont fait leur entrée dans le grand monde, au Shangri-La Hôtel de Paris. Découvrez les photos de cette nuit majestueuse...

Pour la 25e année consécutive, Ophélie Renouard, créatrice de cet événement magique qu'est le Bal, a organisé une soirée à jamais gravée dans les mémoires. Dans les salons cossus du Shangri-La hôtel à Paris, vingt débutantes ont fait leurs premiers pas dans le grand monde, vêtues de leur robe de princesse, sous les regards émerveillés de leurs parents et au bras de leur élégant cavalier, le 30 novembre. Ces Cendrillon d'un soir étaient parées de leurs sublimes bijoux du joaillier indien Harakh, réalisés par Harakh Mehta, ont été maquillées par By Terry et coiffées par Alexandre de Paris. Les Debs ont été conduites au Shangri-La par leurs carrosses modernisés : les voitures Renault
Cette année, Stella Belmondo, fille de Natty et Jean-Paul Belmondo, était la star du soir. La jeune femme de 16 ans est apparue en somptueuse robe Chanel rose, accompagnée de son meilleur ami, Gaspard Guérin. Sa mère et son célèbre père étaient bien sûr présents pour applaudir son entrée dans le monde de la couture et des médias. Inondé de fierté, Bebel a convié certains de ses amis à la soirée, tels que Françoise Vidal, veuve de Jean Rochefort et dont les filles avaient déjà participé au Bal des débutantes, l'acteur Michel Creton, ou encore le propriétaire de théâtres Louis Michel Colla.
Les jumelles Cristina et Victoria, filles de Julio Iglesias et de Miranda Rijnsburger, ont également ébloui l'assistance, vêtues de robe Elie Saab. La valse des filles bien-nées a continué avec l'arrivée de S.A.R la princesse Louise d'Orléans, fille du duc et de la duchesse de Chartres, habillée par Giambattista Valli Haute Couture, puis celle de Kayla Rockefeller, descendante de John D. Rockefeller, vêtue de J.Mendel. C'est Stella Belmondo qui a ouvert le bal, en dansant avec le maître de soirée Stéphane Bern sur une valse de Johann Strauss, avant d'être rejoints par le reste des débutantes. 
Enfin, n'oublions pas l'objectif principal de la soirée : réunir des fonds pour les associations caritatives Seleni, qui soutient les mères adolescentes, et Enfants d'Asie, qui vient en aide aux jeunes filles défavorisées d'Asie du Sud-Est et développe leur scolarisation. 

Bijoux : Harakh
Make up : By Terry
Coiffure : Alexandre de Paris
Lieu : Shangri-La hôtel de Paris
Conduites dans des voitures Renault