Ursula Andress, la plus sexy des James Bond Girls en PHOTOS

Elle a marqué le cinéma par sa beauté et son charme. En 1962, Ursula Andress a 26 ans lorsqu'elle confirme sa réputation de sex-symbol en 1963 en incarnant la toute première James Bond Girl, Honey Ryder, face à Sean Connery. Un bikini très sexy, un corps de déesse à faire pâlir Brigitte Bardot, un Sean Connery et des spectateurs éblouis plus tard, l'actrice devenue icône fête ses 82 ans. Joyeux anniversaire !

Ursula Andress, helvético-américaine, a fait tourner des têtes avec son physique ravageur. Née dans le canton de Berne, en Suisse, le 19 mars 1936, elle envisage vite une carrière d'actrice.
Elle fera d'ailleurs ses premiers pas en Italie en côtoyant Brigitte Bardot. Cependant, c'est grâce à
James Bond 007 contre Dr No, tout premier James Bond dans lequel elle incarne Honey Ryder, que sa popularité va monter en flèche. La désormais célèbre scène du bikini la propulse au rang de sex-symbol, et son Golden Globe de la révélation féminine de l'année en 1964 lui ouvre les portes du succès. Elle joue alors avec Elvis Presley, Dean Martin, Franck Sinatra, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo ou encore Orson Welles et varie les styles. Du western au film de guerre en passant par l'aventure et l'érotisme, Ursula Andress s'est aussi illustrée à la télévision dans des séries comme Falcon Crest et La Caverne de la Rose d'or. Elle a donné de son talent jusqu'en 2005, date de sortie de son dernier film The Bird Preachers.
Son statut de fantasme ambulant n'a pas empêché les belles romances. Elle fut la dernière petite amie de James Dean, a épousé John Derek en 1957 avant de tomber dans les bras de Jean-Paul Belmondo, alors marié, sur le tournage de Les Tribulations d'un Chinois en Chine. Six ans d'amour avant de rencontrer Harry Hamlin, le père de son fils Dimitri, sur le tournage du film Le Choc des Titans. Elle coule désormais des jours heureux en Suisse avec son compagnon depuis 1983, Lorenzo Rispoli. Joyeux anniversaire madame Ursula Andress !

Ursula Andress, la plus sexy des James Bond Girls en PHOTOS
Ursula Andress, la plus sexy des James Bond Girls en PHOTOS

Ursula Andress, helvético-américaine , a fait tourner des têtes avec son physique ravageur . Née dans le canton de Berne, en Suisse, le 19 mars 1936 , elle envisage vite une carrière d'actrice . Elle fera d'ailleurs ses premiers pas en Italie...