Albert et Charlene s'aiment et fêtent 10 ans de règne

Le Prince Albert II règne sur la Principauté de Monaco depuis 10 ans. Le 11 juillet, le souverain a fêté sa décennie sur le trône entouré de son épouse Charlene et de sa famille. Une journée sous le soleil du Rocher, où l'émotion et l'amour étaient rois. Album photos.

Le Prince Albert II veille sur le Rocher depuis une décennie. Pour fêter comme il se doit ses années de règne, le fils du Prince Rainier et de Grace Kelly a pu compter sur les siens. Le 11 juillet, Charlene, son épouse depuis 2011, lui a même fait une belle surprise pour lui rendre hommage. La Sud-Africaine a utilisé pour la première fois la langue de Molière lors d'un discours officiel... qui a eu le mérite d'émouvoir aux larmes le souverain.
Les sœurs d'Albert, Caroline de Hanovre et Stéphanie de Monaco, étaient au premier rang pour assister à ce joli moment. Avec elles : Charlotte Casiraghi et ses frères Pierre et Andrea, Pauline et Louis Ducruet... Même Robbie Williams, invité par le Prince, était de la partie, pour un concert aux abords du Palais. Du rock et beaucoup d'amour pour cette journée exceptionnelle.

Albert et Charlene s'aiment et fêtent 10 ans de règne
Albert et Charlene s'aiment et fêtent 10 ans de règne

Le Prince Albert II veille sur le Rocher depuis une décennie. Pour fêter comme il se doit ses années de règne, le fils du Prince Rainier et de Grace Kelly a pu compter sur les siens. Le 11 juillet, Charlene, son épouse depuis 2011, lui a même fait...