Ryan Gosling dans Only God Forgives : thaï, thaï, thaï

La première bande-annonce d'Only God Forgives, le nouveau film de Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive, vient d'être dévoilée. On y retrouve un Ryan Gosling aussi magnétique que violent.

Pour ses retrouvailles avec Ryan Gosling, le réalisateur Nicolas Winding Refn a planté le décor dans les tréfonds de Bangkok. L'acteur de Drive y incarne Julian, réfugié dans la capitale thaïlandaise après le meurtre d'un policier, dix ans plus tôt. Reconverti en dirigeant de club de boxe avec son frère Billy (Tom Burke), il vit du trafic de drogue géré depuis la Floride par leur mère Jenna (Kristin Scott Thomas). Lorsque Billy est assassiné sous les ordres de l'Ange de la Vengeance, un flic retraité, la mère vengeresse débarque en ville imposant à Julian d'affronter le responsable.
Alors que Drive surfait sur le genre "série B motorisée", Only God Forgives semble évoluer dans l'univers des arts martiaux. On retrouve cependant la patte Winding Refn, faite de lumières rouges, de néons, de plans larges le tout noyé dans une bande son euphorisante. Le film est candidat à la sélection du 66e du Festival de Cannes en mai prochain, deux ans après le succès du Drive qui avait reçu le Prix de la Mise en scène.

Vidéo - bande-annonce du film Only God Forgives :