Stars : Diaporama

    Août 2015

    31 août

      MTV Video Music Awards : provoc' à gogo chez les stars

      Les MTV Video Music Awards 2015 se sont déroulés dimanche 30 août à Los Angeles sur la scène du Microsoft Theater. C’est la délurée Miley Cyrus qui animait la soirée cette année. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a réussi son pari : tenues provocantes, blagues et phrases chocs... le public était conquis. Côté récompenses, Taylor Swift est la grande gagnante de cette édition tandis que Justin Bieber a fait un flop. Découvrez le palmarès et les moments forts de la soirée.

    24 août

      Les stars osent le topless

      Dimanche 23 août, les tétons étaient libérés dans un souci d'égalité des sexes pour le Go Topless Day. Qu'elles soient militantes ou non, les stars adorent nous dévoiler subtilement leur poitrine sur les réseaux sociaux. Tour d'horizon des célébrités qui ont osé ôter le haut.

      10 août

        Happy birthday Charlize Theron !

        Charlize Theron a fêté ses 40 ans vendredi 7 août. D’une brève carrière de mannequin au statut de star internationale engagée politiquement, la belle Sud-Africaine semble avoir déjà eu plusieurs vies. Photos.

      3 août