Karine Ferri est maman

Les rumeurs allaient bon train ces derniers jours concernant l’accouchement de Karine Ferri. Si des photos postées sur Instagram ont récemment semé le doute, c’est à présent officiel : la jolie brune a mis au monde son premier enfant.

Karine Ferri est maman
© Instagram @karineferri

L'heureuse nouvelle était imminente. Mercredi 6 avril dans la soirée, à RennesKarine Ferri a donné naissance à un petit garçon prénommé Maël, comme l'a révélé le magazine Closer. "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas… Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie" : c'est en ces termes que Karine Ferri, 33 ans, abordait sa grossesse il y a quelques mois lors d'une interview pour Paris Match. Car l'animatrice n'a pas toujours vu la vie en rose. En couple avec le footballeur Yoann Gourcuff depuis quatre ans, elle a aussi vécu pendant près de deux ans l'amour inconditionnel dans les bras de Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy en 2004.
Touché par la mucoviscidose, le chanteur décède le 30 avril 2007. Un drame qui stoppe de plein fouet le bonheur de Karine. Malheureuse, elle se plonge "À corps perdu" dans l'Association Grégory Lemarchal auprès de ses beaux-parents, dont elle est toujours restée proche.
Et même si la vie continue, Karine n'oubliera jamais celui qu'elle a tant aimé, allant jusqu'à se faire tatouer leurs initiales sur son poignet gauche : "Greg est parti en m'aimant… Et moi, je l'aimerai toute ma vie" confiait-elle encore à Paris Match. Des sentiments qui ne l'ont pas empêchée pas de rencontrer Yoann Gourcuff quelques années plus tard et de s'installer à Rennes avec lui, ville pour laquelle le footballeur joue. "Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité", avait-elle confié.
Très discret, le couple ne pouvait pas cacher très longtemps cette joie de devenir parents : leur amour est désormais scellé par Maël, 51 cm et 3,3 kg. Toutes nos félicitations !

Karine Ferri © Instagram @karineferri