Brad Pitt, Angelina Jolie... et un 7e enfant ?

Après un voyage humanitaire dans le camp d’Altinözü dans la province de Hatay (Turquie), Angelina Jolie aurait décidé d’adopter un enfant avec son compagnon, Brad Pitt.

Famille nombreuse, famille heureuse ? Si l’on en croit un article du magazine américain Woman’s Day publié en janvier 2014, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient sur le point d’adopter un petit garçon. C’est durant une mission des Nations unies dont la belle réalisatrice est ambassadrice qu’Angelina Jolie aurait rencontré Moussa, deux ans, dans un camp de réfugiés syriens en Turquie. «Angelina a rencontré Moussa grâce à un traducteur, et elle a aussitôt été bouleversée. Lorsque Moussa a vu que des larmes coulaient sur ses joues, il lui a fait un câlin. Ce fut un moment très émouvant et tout le monde s’est soudain remis à sourire. Angelina l’a ensuite embrassé sur le haut du front, et à partir de ce moment ils sont devenus inséparables le temps de la visite», a raconté un travailleur humanitaire à la revue.
La procédure d’adoption, engagée il y a plusieurs mois par le couple, toucherait à sa fin. Une procédure compliquée, puisqu’il était primordial de s’assurer que l’enfant était bel et bien orphelin et qu’aucun membre de sa famille ne faisait partie d’autres camps de réfugiés.
Après Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox (âgés de 5 à 13 ans), Moussa ? Ce serait le bonheur assuré comme le chante Steve Plunkett dans le générique de 7 à la Maison : «Seventh heaven, when i see their happy faces»...