Accouchement de Kate : le Prince William va-t-il tout filmer ?

Bébé est en route, journalistes et photographes sont sur le pied de guerre, et Kate est dans sa suite du Lindo Wing à Londres, soutenue par le Prince William. Va-t-il passer derrière la caméra lors de la naissance du bébé royal ? C'est possible !

Sa présence dans la salle d'accouchement était plus que jamais remise en question par son entourage et par les Britanniques, et pourtant elle est bien d'actualité.
Le prince William a fait tout son possible pour arriver à temps à la maternité de St Mary's à Londres afin de soutenir sa femme, Kate Middleton, qui a été admise à 6 heures du matin (heure locale) sitôt qu'elle a perdu les eaux. Tout excité à l'idée de devenir papa et plus qu'heureux d'assister à l'accouchement de la duchesse de Cambridge, il se pourrait que le prince William filme la venue au monde de son bébé !
Ayant obtenu l'autorisation d'assister à la naissance du futur bébé royal, il avait confié il y a peu, vouloir immortaliser l'événement. Le Daily Star a même affirmé que le prince serait équipé d'un caméscope pour ne rien rater de la venue au monde de son enfant.
Une volonté qui a du mal à séduire Kate, qui ne souhaite pas vraiment voir un tel document tomber dans les mains des médias ou de la presse scandale : "Au fond d'elle, elle a surtout peur de l'existence d'un tel enregistrement, et qu'il tombe un jour dans de mauvaises mains", a confié un proche du couple au magazine Daily Star.
Une crainte compréhensive lorsque l'on sait que la duchesse de Cambridge avait crié au scandale après la parution de ses photos de vacances dans le Lubéron, seins nus.