Paris Hilton fête ses 40 ans et annonce ses 4e fiançailles [PHOTOS]

Paris Hilton a franchi un cap : la belle a soufflé ses 40 bougies ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la riche héritière s'est fiancée à son amoureux depuis plus d'un an, Carter Reum.

Paris Hilton fête ses 40 ans et annonce ses 4e fiançailles [PHOTOS]
© Paris Hilton et Carter Reum Shutterstock/SIPA

Mariage en vue. Le 17 février a marqué un jour spécial pour Paris Hilton: la jolie blonde a célébré ses 40 ans et a officiellement annoncé ses fiançailles à son compagnon Carter Reum ! L'entrepreneur a demandé la main de sa belle le 13 février, la veille de la Saint-Valentin dans le cadre idyllique d'une plage privée... C'est sur une étendue de sable blanc, les vagues en fond, que l'héritière tout de blanc vêtue s'est engagée avec le nouvel homme de sa vie!
Comblée, l'ex-complice de Nicole Richie a partagé cet instant de bonheur sur les réseaux sociaux avec ses 14 millions de fans. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paris Hilton (@parishilton)

"Lorsque vous trouvez votre âme sœur, vous ne le savez pas seulement. Vous le sentez. Mon amour et moi sommes ensemble depuis notre premier rendez-vous, et pour mon anniversaire, il a organisé un voyage spécial au paradis tropical. Alors que nous marchions pour dîner le long de la plage, Carter nous a conduits à une cabane ornée de fleurs et a mit un genou à terre. J'ai dit oui, oui pour toujours ! Il n'y a personne d'autre avec qui je préférerais passer l'éternité", a écrit Paris Hilton sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paris Hilton (@parishilton)


Une fois la nouvelle publique, la jeune quadragénaire s'est empressée de crier son amour pour Carter Reum.

"Je suis très heureuse d'ouvrir ce nouveau chapitre et d'avoir un compagnon qui m'apporte autant de soutien. Notre relation est basée sur l'équité. Nous nous rendons meilleurs mutuellement. Il valait absolument le coup d'attendre !", a-t-elle ainsi déclaré dans les colonnes de Vogue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paris Hilton (@parishilton)

Et de 4 pour Paris Hilton !

Si la jet-setteuse semble enfin avoir trouvé la bonne personne, elle est déjà une habituée des bagues et déclarations enflammées...  Entre 2002 et 2003, Paris Hilton s'était déjà fiancée une première fois à Jason Shaw.

Elle avait ensuite accepté la demande de Paris Latsis en 2005... Avant de se séparer de lui un an après !

Puis en 2018, c'était au tour de Chris Zylka de poser un genou à terre pour séduire la it-girl. 

Jamais 3... Sans 4 ? Cette fois, Paris Hilton est bien décidée à convoler en justes noces et à découvrir les joies de la maternité.