EnjoyPhoenix, en couple avec un célèbre DJ : confidences amoureuses

Marie Lopez alias EnjoyPhoenix a débuté une nouvelle vie en Belgique aux côtés de son amoureux, le DJ Henri PFR. Si la YouTubeuse reste discrète sur sa vie privée, elle a néanmoins fait quelques révélations sur la passion qui les anime à ses fans !

EnjoyPhoenix, en couple avec un célèbre DJ : confidences amoureuses
© Berzane Nasser/ABACA

La YouTubeuse EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, file le parfait amour avec Henri PFR depuis de nombreux mois. Très amoureuse du DJ belge, la jeune femme de 25 ans avait officialisé leur couple sur Instagram en décembre 2019 en publiant une jolie photo et une déclaration enflammée à son compagnon:
"Aujourd'hui je suis la plus heureuse, parce que je vis ma meilleure vie avec cette personne qui est à la fois mon mec mais aussi mon meilleur ami, et même si vous n'allez pas le voir souvent, j'avais quand même envie de poster cette photo que j'aime tant"
Depuis, l'ex-candidate de Danse avec les Stars a quitté sa ville de Lyon pour emménager avec le musicien en Belgique. Une vie à deux que les tourtereaux partagent de temps en temps sur leurs réseaux sociaux respectifs, tout en faisant attention à garder leur jardin secret.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix)

EnjoyPhoenix et Henri PFR : le secret de leur couple

Dans une session de questions/réponses en story Instagram le 17 novembre, Marie Lopez s'est confiée sur son histoire d'amour.

Un internaute a évoqué la notoriété des tourtereaux, chacun très célèbre, l'une en France, l'autre en Belgique, se demandant si leur popularité n'était pas trop difficile à gérer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Henri PFR (@henripfr)

La star aux 5 millions d'abonnés a expliqué pourquoi leur relation était si particulière. 

"Plus facile, parce que différente. On ne se concurrence pas, mais on comprend la pression et les obligations de chacun. C'est vraiment le meilleur combo", a assuré l'influenceuse. Voilà la recette du bonheur selon EnjoyPhoenix !