Mary-Kate Olsen, séparée d'Olivier Sarkozy : sa nouvelle demeure luxueuse

Séparée d'Olivier Sarkozy, Mary-Kate Olsen aurait emménagé dans une demeure luxueuse des Hamptons... Sa seconde demande de divorce a été refusée, mais pour l'instant, l'ex-actrice mène la dolce vita !

Mary-Kate Olsen, séparée d'Olivier Sarkozy : sa nouvelle demeure luxueuse
© Splash/ABACAPRESS.COM

[Mis à jour le 25 mai à 11h44] Après avoir été éjectée de l'appartement qu'elle partageait avec son époux Olivier Sarkozy à Manhattan, Mary-Kate Olsen, qui a demandé un divorce en urgence, avait emménagé un temps avec sa sœur jumelle Ashley Olsen, dans un appartement situé en dehors de New York. Désormais, selon Page Six, l'ex-actrice de 33 ans est parvenue à se trouver un cocon, et pas des moindres ! "Pour l'été", elle aurait loué une résidence de luxe à 325 000 dollars dans les Hamptons. La dolce vita... en solo ! 
Quelques jours plus tôt et pour la seconde fois en quelques semaines, Mary-Kate Olsen a demandé un divorce en urgence d'Olivier Sarkozy, selon TMZ. Mais cette requête lui a encore été refusée, alors que les administrations judiciaires de New York tournent au ralenti. Après 5 ans de mariage et 8 ans d'amour, l 'ex-actrice de 33 ans souhaite se séparer au plus de vite de son époux, le petit frère de Nicolas Sarkzoy. 

Les raisons de cette décision hâtive ? "Mon mari attend que je déménage de notre maison lundi, le 18 mai 2020, dans un New York en pause à cause du Covid-19 (...). Je suis pétrifiée que mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et, s'il réussit, je ne vais pas seulement perdre ma maison, je risque aussi de perdre mes biens personnels (...). Et il m'est impossible de trouver un nouvel appartement dans un délai aussi court", aurait-elle déclaré selon People.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, "très affectés"

Par ailleurs, dans sa demande de divorce, la créatrice de mode a précisé qu'elle souhaitait que sa fortune personnelle soit préservée et qu'Olivier Sarkozy continue de payer pour ses frais de santé et dentaires. Enfin, elle a demandé à garder l'accès de leur maison des Hamptons et de leur second appartement de Manhattan.

Nicolas Sarkozy n'a pas réagi publiquement face à la séparation d'Olivier Sarkozy, mais une source croit savoir que l'ex-président de la République est loin d'être indifférent à la détresse de son petit frère. "C'est devenu très moche ce qu'il se passe entre eux... Carla et Nicolas sont sûrement très affectés par la situation d'Olivier et très malheureux de cet échec", lit-on dans Ici Paris.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : les raisons d'un divorce surprise

Pourquoi la créatrice de mode de 33 ans et l'homme d'affaires franco-américain de 50 ans auraient-ils donc souhaité une séparation ? "Elle est axée sur sa super carrière et il est très français et voulait qu'elle soit plus disponible", a expliqué une source proche du couple à People. Il serait également compliqué de gérer le quotidien avec "une fille qui est milliardaire depuis la vingtaine", lit-on.

Avec sa sœur jumelle Ashley Olsen, l'ancienne actrice a créé des lignes de vêtements pour leurs marques The Row et Elizabeth and James. Une vraie fashionista qui ne souhaite pas choisir entre sa carrière et un homme

L'ancienne actrice avait déjà déposé sa demande de divorce le 17 avril, mais celle-ci a été rejetée. La crise du coronavirus bat son plein et les administrations judiciaires de New York ne peuvent être sollicitées que pour des cas d'urgence, pour le moment.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkzoy : un amour inattendu

Entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, la romance avait pourtant pris des allures de conte de fées. Les amoureux se rencontrent en 2012 et le coup de foudre est immédiat. Si le frère de Nicolas Sarkozy vient tout juste de divorcer de sa première épouse Charlotte Bernard, à cette époque, il retrouve rapidement l'amour en la personne de l'ancienne actrice de La Fête À La Maison.

"Il veut la garder pour la vie (...) Il dit qu'elle est vive comme l'éclair et qu'elle est mature pour son âge", avait assuré un proche du couple, un peu après leur rencontre, à US Weekly. Deux ans après, l'homme d'affaires demande sa belle en mariage en lui passant une bague Cartier de 81 000 dollars (73 000 euros) au doigt lors de vacances en Jamaïque, selon le Daily Mail. !

Mariage sous haute surveillance

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen, en 2014 © RR5/WENN.COM/SIPA

En novembre 2015, ils célèbrent leur union à l'abri des regards curieux… Seuls une cinquantaine de proches sont conviés et tous doivent déposer leur téléphone portable à l'entrée afin qu'aucune photo ne fuite dans la presse. Mais un invité essentiel manque à l'appel: Nicolas Sarkozy. Le grand frère du marié brille par son absence…

Querelle familiale ou simple empêchement ? Quelques temps plus tard, Carla Bruni-Sarkozy explique, dans l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, les raisons de cette mystérieuse absence : "Ils nous ont invités et ensuite nous n'avons pas pu y aller pour une raison stupide, une raison géographique parce que nous devions venir ici (aux États-Unis, ndlr) et que nous ne pouvions pas".

Charlotte Bernard, la première épouse d'Olivier Sarkozy, ne voit pas cette union d'un bon œil et juge même leur mariage "grotesque" auprès du National Enquirer. "Charlotte ne voudra certainement pas que ses enfants fréquentent Mary-Kate, qui a un passé de fêtes sauvages et de beuveries", confie même l'un de ses proches au magazine.

Malgré tout, pendant des années, le couple file le parfait amour et Mary-Kate Olsen endosse quand même l'habit de belle-mère des deux enfants de son mari, Julien, 23 ans, et Margot, 20 ans.

La romance touche brusquement à sa fin pour des raisons plutôt obscures (pour l'instant) ...