Marion Bartoli s'est mariée au footballeur belge Yahya Boumediene

Après une relation toxique qui a eu des conséquences dramatiques sur sa santé, le tenniswoman Marion Bartoli goûte enfin au bonheur conjugal aux côtés de Yahya Boumediene. Les deux sportifs se seraient d'ailleurs dit "oui"... il y a quelque temps. Félicitations !

Marion Bartoli s'est mariée au footballeur belge Yahya Boumediene
© Berzane Nasser/ABACA

Pour Marion Bartoli, tenniswoman française, la décennie 2010 a été marquée de hauts comme de bas, avec des victoires mémorables (Wimbledon, 2013) et des problèmes de santé qui lui ont fait frôler la mort.
Mais l'année 2020 pourrait bien être la sienne, malgré la crise sanitaire du Covid-19. Confinée avec son compagnon, le footballeur belge Yahya Boumediene, la sportive de 35 ans a laissé étendre le 29 avril qu'elle avait épousé en secret son amoureux... 

Le couple se serait marié en catimini

En dessous d'une vidéo promotionnelle postée sur Instagram, Marion Bartoli a dévoilé la nouvelle : "Je suis extrêmement honorée d'avoir été contactée par l'association He For She pour participer à leur campagne de sensibilisation du partage des tâches incombants à la maison. J'ai beaucoup de chance d'avoir un mari en or qui m'aide énormément", a-t-elle écrit.
La tenniswoman a terminé son message en souhaitant le meilleur (et la pareille) à ses abonnées : "J'espère de tout cœur mesdames que votre partenaire de vie vous apporte le soutien que vous méritez".
Marion Bartoli confirme cette union et leur nouveau statut marital dans la vidéo postée, alors qu'elle s'adresse à son partenaire occupé aux fourneaux: "Mon amour tu fais quoi ? Tu fais à manger, tu aides ta femme ? C'est gentil mon cœur". De quoi dissiper le doute…

Marion Bartoli et Yahya Boumediene : le secret de leurs noces dure depuis l'hiver 

Pourtant, ce ne serait pas la première fois que la prodige du tennis français désigne Yahya Boumediene comme son "mari". Au moment du Nouvel An, la championne retraitée avait partagé des photos d'eux deux, accompagnées du message en anglais :"Joyeuse nouvelle année à vous de la part de mon mari @yahya_boumediene et moi-même ! En vous souhaitant que 2020 vous apporte toute la santé et le bonheur du monde !! 2019 a été une telle année pour moi !! Première fois en tant que coach (…) et bien sûr, première fois en tant qu'épouse !! Épouser @yahya boumediene était un moment tellement émouvant pour moi, surtout quand il a fait sa demande pour mon anniversaire".

Une des photos du post montre deux bougies comportant les prénoms des amoureux... et la date du 9 novembre 2019 !
Les tourtereaux auraient convolé l'an passé. Mieux vaut tard que jamais... même dans l'info people !