Sandrine Quétier et Jean Baptiste-Guégan, en couple ? La vérité dévoilée

Y-a-t-il de l'amour dans l'air ? Jean-Baptiste Guégan et Sandrine Quétier semblent de plus en plus proches et leur complicité n'a pas manqué de susciter la curiosité de la Toile. Le sosie vocal de Johnny a dévoilé la vérité...

Sandrine Quétier et Jean Baptiste-Guégan, en couple ? La vérité dévoilée
© Lionel Guericolas/MPP/SIPA/ Jerome Domine/ABACAPRESS.COM

Sandrine Quétier... en couple avec Jean-Baptise Guégan ? C'est la folle rumeur qui a fusé depuis que l'ex-animatrice et le chanteur ont posté une photo où ils apparaissent ensemble, le 19 janvier. Il faut dire que l'ancienne acolyte de Nikos, devenue chanteuse et comédienne, et son groupe de musique, les Jokers assure désormais les premières parties des concerts du sosie vocal de Johnny, qui est en tournée dans toute la France en 2020. "Merci au nom des Jokers de nous faire vivre cette incroyable aventure avec toi ! Nous sommes tellement heureux et fiers de jouer pour tes premières parties. La route est loin d'être terminée... alors let's go 2020", lit-on en légende du cliché posté sur le compte de Sandrine Quétier.

La proximité entre les deux artistes, évidente, n'a pas manqué de faire réagir. D'autant que le chanteur a récemment annoncé qu'il était séparé de la mère de ses trois enfants, Nadège. "Nous sommes séparés, et Nadège s'occupe de nos enfants. Ils vont très bien. Je suis toujours en contact avec eux et je continue à les voir", a-t-il expliqué dans le documentaire Jean-Baptiste Guégan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny, diffusé sur TMC. De quoi éveiller les soupçons au sujet d'un rapprochement entre Sandrine Quétier et Jean-Baptiste Guégan.

Jean-Baptiste Guégan et Sandrine Quétier : il raconte tout 
Toutefois, le principal intéressé a tenu à mettre les points sur les i quant à sa romance supposée avec la comédienne de 49 ans, dans Femme Actuelle : "Je n'ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier. C'est tout ce qu'il y a, purement et simplement amical".

Et le chanteur de 36 ans d'ajouter : "J'ai fait la rencontre de Sandrine Quétier via Santi (Santiago Casariego, membre des Jokers, ndlr) qui travaille à TF1 Musique, et Santi il faut savoir que c'est avant tout un ami. Je savais qu'il faisait partie du groupe des Jokers. On voulait une première partie pour mes spectacles et moi j'ai tout de suite pensé aux Jokers. Et Sandrine,c'est la chanteuse du groupe donc elle a accepté volontiers mon invitation".