Kitty Spencer (la nièce de Lady Di) se marie avec un homme de 61 ans

Kitty Spencer, nièce de Lady Di devenue "It-girl", s'est fiancée avec l'homme d'affaires Michael Lewis, de 32 ans son aîné. Malgré la différence d'âge, les amoureux semblent comblés et (probablement) prêts à fonder une famille !

Kitty Spencer (la nièce de Lady Di) se marie avec un homme de 61 ans
© Arthur Mola/AP/SIPA

La nièce de Lady Di, Kitty Spencer, a la bague au doigt ! À 29 ans, la fille du frère de la princesse de Galles a dit "oui" à l'homme d'affaires de 61 ans, Michael Lewis. Malgré les 32 ans qui les séparent, le mannequin et le multi-millionnaire choisissent de faire fi des conventions et de vivre leur amour au grand jour. Cela fait seulement quelques mois que les tourtereaux ont officialisé leur relation, mais ils n'ont pas perdu de temps. Michael Lewis a demandé sa belle en mariage "un peu avant Noël" selon le Daily Mail. "Elle a passé les vacances au Cap et a annoncé la nouvelle à sa mère et à toute la famille. Michael est très apprécié par tout le monde. Malgré sa richesse, c'est quelqu'un de très humble et terre à terre", lit-on. 

Une fois l'étape du mariage franchie, la nièce de la princesse de Galles nourrit l'espoir de devenir maman, même si elle ne met pas la charrue avant les bœufs. "Je me vois tout à fait avoir des enfants un jour ou l'autre. Mais je n'ai même pas encore 30 ans. Je vois bien des amis qui ont mon âge avoir des enfants, et ils sont trop, trop mignons, mais je pense qu'on devrait tous prendre le temps de faire les choses à son allure", a-t-elle confié au Daily Mail, cet été. 

Qui est Michael Lewis, fiancé de Kitty Spencer ?

L'heureux élu du cœur de Kitty Spencer est dirigeant de la société sud-africaine Foschini Ltd, spécialisée dans la distribution de vêtements, accessoires, bijoux et équipements domestiques. Mais l'ambitieux homme d'affaires ne s'est pas arrêté là : il a également fondé une société de biotechnologie israélienne. Sa fortune est estimée à 93 millions d'euros. 

En épousant Michael Lewis, la nièce de Lady Di devra endosser le rôle de belle-mère, puisque son futur époux est déjà père de trois enfants, nés de son premier mariage en 1985 avec une femme prénommée Leona. 

Kitty Spencer, d'inconnue à It-girl

Kitty Spencer a connu la consécration du jour au lendemain et simplement... en assistant au mariage de Meghan Markle et du prince Harry ! Les téléspectateurs, scotchés devant la cérémonie, n'ont pas pu passer à côté des beaux cheveux blonds et des yeux clair à tomber de la convive. Le lendemain du mariage, la cousine de Harry et William avait découvert avec stupéfaction que son nombre d'abonnés sur Instagram était passé de 17 000 à 500 000 ! "Je pensais que j'avais le téléphone de quelqu'un d'autre quand je me suis réveillée le lendemain matin. J'ai dû désactiver mes notifications", s'était-elle étonnée sur Instagram. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Party ready with @esteelauderuk Pure Color Desire in the shade Seduce #EsteePartner

Une publication partagée par Kitty Spencer (@kitty.spencer) le

Récemment, la nièce de Lady Di a surpris ses abonnés en postant un cliché où elle apparaît, à l'âge de 4 ans, à cheval. Les internautes n'ont pu s'empêcher de remarquer que Kitty Spencer ressemblait comme deux gouttes d'eau à la fille de son cousin William, la princesse Charlotte !