Michelle Williams et Jason Segel : la rupture

Un an seulement après leur rencontre, les deux stars auraient mis fin - à l'amiable - à leur romance. Motif de la séparation : cette "satanée" distance.

Loin des yeux, loin du cœur. Selon une source proche qui s'est confiée au magazine Us Weekly, Michelle Wiliams et Jason Segel auraient mis fin à leur relation au début du mois. Leur bonheur n'aurait pas tenu la distance, un pays entier séparant le couple. Alors que la belle blonde a élu domicile à New York avec Matilda, sa fillette de 7 ans, Jason Segel réside quant à lui à Los Angeles, pour les besoins de son rôle de Marshall dans la série How I Met Your Mother. Plutôt que d'être côte à côte, les amoureux ont choisi de rester sur leur côtes respectives.
Veuve blonde. L'idylle entre la jolie blonde et le grand gaillard avait débuté en mars 2012. Michelle Williams, dévastée par le décès de ex compagnon et père de sa fille, l'acteur Heath Ledger, avait retrouvé le sourire dans les bras du gentil Marshall. En juin dernier, un proche du couple avait confié à Us Magazine que les deux stars étaient "fous amoureux" et que l'acteur avait conquis non seulement le cœur de sa belle mais aussi celui de la petite Matilda. Ravie de voir son ex-belle fille s'épanouir dans les bras d'un nouvel homme, la mère d'Heath Ledger avait même "donné sa bénédiction à Jason pour qu'il épouse Michelle et qu'il soit le beau-père de Matilda" selon les propos d'un proche rapporté par le site ContactMusic.

williams segel
Michelle Williams et Jason Segel © PARAMOUNT PICTURES/Universal Studios/Toutlecine.com

La magie n'est plus. C'est donc seule que Michelle Williams terminera la promotion de son rôle dans le dernier Disney Le Magicien d'Oz. Elle retrouvera ensuite le belge fraîchement césarisé Matthias Shoenhaerts pour le tournage de l'adaption de l'oeuvre d'Irène Némirovsky, Suite Française. Quant à la suite de ses histoires d'amour, la presse people nous le dira (ou pas !)