Julia Vignali devenue "accro" à cause d'Affaire Conclue : "J'ai commencé une collection de..."
Julia Vignali est aux commandes de l'émission "Affaire Conclue" depuis plus de deux ans et à cause de ce nouveau rôle, elle a une nouvelle lubie ! L'animatrice de 50 ans a commencé une collection d'objets farfelus… Mais a-t-elle le droit d'acheter les objets qui défilent dans l'émission ?
La vie de Julia Vignali a changé depuis qu'elle présente Affaire Conclue ! Celle qui a succédé à Sophie Davant aux commandes de l'émission en 2023 a développé une nouvelle passion grâce à son job. L'animatrice de 50 ans s'est confiée auprès de TV Magazine sur sa récente lubie…
Julia Vignali, "émue d'objets" : cette collection qu'elle a commencée grâce à Affaire Conclue
Voilà plus de deux ans que Julia Vignali tient les rênes de l'émission Affaire Conclue sur France 2, et à force de voir défiler toutes sortes d'objets anciens, la présentatrice du programme est devenue férue de belles choses. Elle est accro, "non seulement aux objets, mais aussi à l'histoire des objets, c'est passionnant", selon ses confidences.
"Je n'ai pas forcément besoin de les posséder parce que mon salaire y passerait et il me faudrait une très grande maison", a-t-elle toutefois précisé. "Je n'ai pas meilleur goût mais je me surprends à être émue d'objets qu'auparavant j'aurais trouvé kitsch". Celle qui est également actrice a même une nouvelle passion. "J'ai commencé une collection de carafes à l'effigie d'animaux", a-t-elle déclaré.
Julia Vignali, prête à quitter Affaire Conclue ? "Ça n'engage que mon ressenti actuel…"
Mais n'allez pas croire que la mère d'un garçon de 19 ans prénommé Luigi a un traitement de faveur et qu'elle peut sélectionner des objets de l'émission à emporter chez elle ! La présentatrice du programme n'a même pas le droit d'acheter les objets qui défilent sur le plateau : "En revanche, je les prends en photo et ensuite je fais une recherche sur Internet pour essayer de les retrouver". Mais elle bénéficie tout de même de certains avantages grâce à son métier : "Les commissaires-priseurs et les acheteurs m'aident en me conseillant de vérifier telle ou demander telle chose aux vendeurs".
Décidément passionnée, Julia Vignali ne compte pas abandonner son rôle de présentatrice d'Affaire Conclue de sitôt ! La conjointe de Kad Merad souhaite même "battre le record" de Sophie Davant, qui était de six ans de présentation et a assuré : "Jamais je ne serai lassée de cette émission, je l'aime trop. Ca n'engage que mon ressenti actuel, mais à l'heure où je vous parle, je n'envisage pas de faire autre chose tant cela me plaît. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie".
